Arnaque d'Achat de kamas via paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous, étant un grand joueur du MMorpg dofus, il y à 12 jours jai acheter des kamas pour une somme d'environ 220€euro.
J'ai réussi à entré en contact avec eux via msn, il me font tourner en rond, et je n'est toujours pas reçu mes kamas.
J'ai donc ouvert un litige aujourd'hui afin de contesté l'achat. Je considère donc que je me suis fait escroquer facilement.
Une fois l'ouverture du litige, jai réussi à leur parler et il me demande de clore le litige afin de poursuivre la livraison des kamas. Je ne suis pas tombé dans leur pièges concernant cela.
Je me suis renseigner sur le site de paypal concernant les litiges et je suis tombé sur sa :
"Nous sommes dans l'incapacité d'étudier les litiges signalés pour des objets virtuels ou immatériels. Par conséquent, PayPal ne peut prendre aucune mesure sur les comptes concernés. "
J'en déduit donc que le litige n'apportera rien à mon problème ?
Dois je transformer le litige en réclamation ?
Aurai je la chance d'etre remboursé ou alors litige ou réclamation ne servira à rien ???
Aider moi svp.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour aprés avoir menacé le vendeur de transformé le litige en réclamation, le vendeur à lui meme transformé le litige.
Il indique m'avoir livrer les kamas alors que ce n'est pas le cas. je ne sais plus quoi faire. Le problème c'est que je n'est pas les moyens de prouver qu'il ma escroquer... Que faire svp aidez moi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je me suis fait avoir pas ce site de même. Si il dit stopez votre litige puis on en reparle ne ferme pas le litige tant que tu n'as pas reçus les kamas ! ou demande un remboursement!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Salut, oui je n'est pas clos le litige, le vendeur à transformer le litige en réclamation et pour le moment, j'attend que paypal vérifie, mais je pense qu'il ne pourront rien faire car ils ne pourront pas vérifier.
C'est quand meme dingue.... Surtout qu'il doit y avoir d'autre personne dans le meme cas, je comprend pas que paypal puisse rien faire....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Juliend12,
Malheureusement nous ne couvrons pas les "objets" virtuels donc même si le vendeur veurt transformer le litige en réclamation, celle-ci n'aboutira pas.
Désolé une fois de plus, mais je recommande à tous les utilisateurs de consulter nos conditions de vente afin de vous familiariser vaec vos droits et devoirs vis à vis de PayPal.
Merci et bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Le problème avec les objets virtuels c'est que paypal n'a aucun moyen de verifier. C'est votre parole contre celle du vendeur. Qui peut -on croire? Qui doit-on croire? Sous quelle base? Avec quelle preuve?
C'est la raison pour laquelle les biens virtuels et autres services sont exclus du programme de protection
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Salut,
je suis dans le même cas que toi moi j'ai clos le litige mais je n'ai rien reçus, ils ont voulu me faire payer encore mais j'ai refuser car j'ai senti l'arnaque j'ai screen la discution avec le voleur.
AU moins si on n'est pas rembourser autant ne pas accorder un compte paypal pour ces voleurs
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Désolé pour toi, sache que paypal ne fera rien pour toi. Je me suis fais voler aussi, j'ai été jusqu'au bout du litige et le voleur à eu raison.
Il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre de la part de paypal :
Comment peuvent-ils fermer les yeux alors qu'il y a de nombreux litige envers une seule et meme personne.
Je suis évidamment extrèmement deçu de leurs services et mécontent qu'ils ne luttent pas contre ces escroqueries.
Si paypal donne raison aux escros, qu'est ce paypal ?

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Julien12,
Les biens immatériels et les services sont exclus du programme de protection.
Pour connaître les conditions générales de la Protection des Achats PayPal, cliquez sur le lien ‘Contrats d’utilisation’ présent au bas de chaque page du site PayPal puis cliquez sur ‘Conditions d’utilisation’.
Pour information, sachez que la vente de KAMA est interdite, pour tout complément d'information, veuillez contacter le Service Clientèle de l'editeur de ce jeux
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je ne suis pas d'accord ! Je trouve que vous ne vous y investissez pas assez, essayez d'en commander sur un de vos comptes , même pour 2€ ou 4€( ça dépend du prix ) pour voir si cette somme va être livrée ! Si elle n'est pas livrée, récuperrez votre argent . ( et au passage celui de la personne arnaquée) car je me suis fait avoir 48euros et quelque chose !
Merci d'avoir lu.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.