Probleme avec ma carte VISA electron

iderdar
Contributeur
Contributeur

Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte bancaire.

 

je trouve pas des raisons logiques pour ce message qu'est ce que je doit faire a part que contacter la banque émettrice

Login to Me Too
26 RÉPONSES 26

gabyForum
Nouveau membre de la communauté

Bonjour tout le monde,

 

Je veux enregistrer ma carte bancaire visa et la lier a mon compte PayPal mais le systeme me repond que je suis dans un pays non autorise.

Je suis au Cameroun , a Douala et ma carte m'a ete delivre par la Societe Generale des Banques du Cameroun (SGBC) c'est une carte Visa Electron.

Merci de votre reponse.

Login to Me Too

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour gabyForum,

 

En raison d'absence d'accord entre Paypal et votre pays, notre service n'est hélas pas encore disponible pour les résidents du Cameroun.

 

Merci tout de même de votre intérêt

 

Bonne journée

Login to Me Too

gardphil
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Ayant du changer ma carte bleue, il m' est impossible d' enregistrer cette nouvelle carte sur Paypal. Le site me dit qu' elle n'est pas reconnue et me conseille de contacter la banque émettrice. Or, après avoir contacté ma banque, ma conseillère me dit qu' ils n' y sont pour rien et que pour eux, tout fonctionne parfaitement. Il s' agit d' une CB (basique) Crédit Agricole, libellée Maestro. Pourtant, l' ancienne carte que j' avais ("L' autre carte" Crédit Agricole) fonctionnait très bien sur Paypal.

 

Quelqu' un peut-il me renseigner? Merci à vous

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Gardphil,

 

Malheureusement les cartes Maestro ne sont pas acceptées par le système Paypal

 

Cordialement

Login to Me Too

christophe781
Contributeur
Contributeur

Bonjour je voudrais savoir si vous acceptez les carte visa sensea electron, car avant ma carte était accepter et plus maintenant 

 

J'ai supprimé ma carte et j'ai voulu la ré-enregistrer, mais il m'est impossible de l' enregistrer l à chaque fois que je valide j'ai ce message :

 

"Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte bancaire

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Christophe781,

 

Malheureusement les cartes Visa electron ne sont plus acceptées

 

Cordialement

Login to Me Too

christophe781
Contributeur
Contributeur

ais-je besoin d'enregistrer ma nouvelle carte pour pouvoir ajouter des fonds de mon compte courant a mon compte paypal ?

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Pour rajouter des fonds depuis votre compte sur votre compte Paypal, vous devez enregistrer votre compte courant d'abord puis le confirmer.

 

Préférences<plus doptions<mon argent<compte bancaire<mettre à jour<enregistrer un compte<pour payer mes achats puis suivez les instructions

 

Cordialement

Login to Me Too

christophe781
Contributeur
Contributeur

ok merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.