Probleme avec ma carte VISA electron

iderdar
Contributeur
Contributeur

Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte bancaire.

 

je trouve pas des raisons logiques pour ce message qu'est ce que je doit faire a part que contacter la banque émettrice

Login to Me Too
26 RÉPONSES 26

Rarylith
Membre
Membre

Bonjour,

 

Le message auquel vous avez répondu que la carte visa electron n'était plus accepté date de 2012 pourtant j'ai utilisé une carte visa électron depuis plusieurs années.

 

La dernière en date arrive à échéance en ce mois de janvier 2015 et j'ai tenté de rajouter ma nouvelle carte.

 

Celles de 2013 et 2014 fonctionnaient parfaitement, en visa électron.

 

Pouvez vous m'expliquer ?

Login to Me Too

Marega06
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, j'ai essayé de lier ma carte bancaire à mon compte paypal mais ça n'a pas marcher ça me disait que ma banque rejetait l'opération.

 

J'ai cherché la raison et j'ai vu que le site disait ne pas accepté les visa électron mais en cherchant j'ai aussi trouvé des personne qui disait utilisé une visa électron sur paypal.

 

Ma question est donc si je demande a ma banque de levé l'interdiction d'utilisé ma CB sur paypal (si c'est possible) est ce que je pourrais l'utilisé ? Ou il faut obligatoirement que je change de type de carte bancaire ?

 

 

Merci d'avance.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Marega06,

 

Les cartes bancaires Maestro et Visa Electron ne sont pas acceptées par notre système.

Cordialement

 

Login to Me Too

dagostino35
Nouveau membre de la communauté

Bonjours je voudrais savoir pour quel raison les visa electron ne sont pas autoriser ?
car j'utilise une visa electron.

Login to Me Too

bvals
Membre
Membre

Ce sont des cartes à vérification de solde, à chaque paiment elles vérifient que tu ait assez sur ton compte en banque.

Je doute que Paypal puisse intégrer sa dans son système.

 

 

Wikipedia: " C'est une carte destinée aux populations à risque de défaut bancaire, comme les étudiants sans salaire fixe. Elle a la particularité de déclencher une demande d'autorisation à chaque usage, quel que soit le montant de la transaction. Elle ne dispose pas d'embossage (numéro en relief) et ne peut être utilisée que dans les terminaux de paiement électronique capables d'effectuer des demandes d'autorisation."

 

 

 

Login to Me Too

sonia60
Contributeur
Contributeur

bonjour

ben sa date depuis peut parce que la j'esayé le mettre tous pour ma nouvelle cate qui a prit effait depuis debut octobre et impossible

a savoir que celle d'avant etais une electron 

Login to Me Too

sonia60
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Bien sa date depuis peut parce que la j'essayé le mettre tous pour ma nouvelle carte qui a prit fait depuis début octobre et impossible

a savoir que celle d'avant étais une électron 

Login to Me Too

webdollar
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

 

j'essaie de lier ma carte visa electrons sur mon compte paypal et ça me donne cette erreur  "Nous ne sommes pas parvenus à vérifier cette carte bancaire. Veuillez vérifier l'exactitude des informations fournies. Vérifiez également que l'adresse de facturation de votre carte bancaire correspond à l'adresse postale de PayPal."

 

Or, j'ai la mm adresse pour ma banque et ma compte paypal.

 

Remarque:

 

Pays: MADAGASCAR

Banque: BOA / offre TUCANA

 

Merci de votre réponse

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour webdollars,

 

Voici la liste des cartes bancaires acceptées par PayPal

 

• MasterCard
• Visa
• Aurore
• Cofinoga / Privilège
• Cofidis 4 étoiles
• American Express
• Discover
• Maestro

Les cartes VISA electron ne sont pas acceptées

 

 

Cortdialement

Login to Me Too

FANYRI
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Sur leur site :

 

La BOA-MADAGASCAR propose à sa clientèle la carte VISA prépayée TUCANA, qui ne nécessite pas de compte bancaire. C'est une carte Visa électron qui possède toutes les fonctionnalités d'une carte VISA : retrait sur DAB, paiement sur TPE du réseau VISA, paiement sur internet.

 

http://www.boa.mg/banque-madagascar-carte-visatucana

 

 

Est-ce toujours le cas svp  ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.