Problèmes , besoin d'aide svp.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir a tous.
J'ai il n'y as pas longtemps ouvert un compte paypal et un site m'as verser 15 euros , or je ne peux rien acheter il a y a un message d'erreur genre : Vous ne pouvez pas envoyez votre payement pour l'instant.
J'ai lu quelque part qu'il fallait lier son compte avec sa CB.
Or je l'ai deja lier avec un autre compte dont j'avais oublier le mot de passe ( voila pourquoi j'ai recréer un compte ) mais je l'ai retrouver.
Peut-on lier une CB pour 2 comptes?
J'ai essayer de transferer l'argent vers l'autre compte mais toujours le même soucis " Vous ne pouvez pas envoyez votre payement pour l'instant. "
Des solutions? 😞
En tout cas , merci a vous pour vos futurs réponses. 😉
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour xMOHV
Vous devriez contacter le service client Paypal au 0800 942 890 ( gratuit depuis un poste fixe, depuis la France) par email en utilisant le lien "contact" en bas de chaque page PayPal mais aussi sur Facebook (facebook.com/PayPalFrance) ou Twitter à @AskPayPal
Bonne journée
Cordialement
Mamynette
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Il m'ont répondu : http://prntscr.com/3wpgni
Or , j'ai déja lier ma carte bancaire a un autre compte j'veux juste tranférer mon argent verre se compte? Peut-on lier 2 fois la même CB dans 2 comptes différents si oui , peut-on la lier alors que sur le compte ou y a l'argent j'ai mis le prénom de mon fils , or ma cb est a mon nom ?

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous deux,
Bienvenue à xMOHV sur notre forum! Et merci pour votre aide Mamynette, elle est toujours extrèmement appréciée 🙂
Pour vous répondre très simplement xMOHV, non, vous ne pourrez pas ajouter une même carte bancaire sur deux comptes PayPal différents.
Lorsque vous ouvrez un compte PayPal, il est toujours très important de mettre vos données personnelles à vous, surtout si vous décidez d'ajouter une carte/compte bancaire.
Ici, je vous conseillerai donc de retirer la carte bancaire si elle est sur le compte PayPal de votre fils. Vous pourrez ensuite l'ajouter sur votre propre compte PayPal.
Pour rappel, voici comment faire 😉
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur Préférences en haut de la page.
3. Dans la rubrique Mon argent, cliquez sur Enregistrer ma carte ou Mettre à jour en face de Cartes bancaires.
4. Laissez-vous guider.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.