Problème pour vérifier mon compte à cause d'un changement de CB.

leila
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
J'ai été en vacance au Vietnam le mois d'Août 2010, et j'ai utilisé mon autre compte paypal :  , maintenant le problème est que paypal me demande de rentrer le numéro de carte bancaire pour vérifier le compte mais ayant fait un changement de carte bancaire, je n'ai plus le même numéro. Comment faire pour résoudre ce problème ?
Merci.  

PS : J'utilise ce compte pour vous envoyer ce message car avec mon autre compte paypal  je ne peux pas.

Numéro de dossier : PP-001-033-195-847  

J'ai déjà plusieurs fois contacter paypal par mail, mais il ne m'on jamais donner de réponse pour savoir comment résoudre ce problème.

 

Merci.

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

_Alain
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour leila,

D'après la dernière information disponible sur votre dossier PP-001-033-195-847  il vous reste simplement à changer le mot de passe et la question secrète depuis votre ordinateur personnel. Une fois l'opération effectuée il vous suffit de contacter notre service clientèle qui vérifiera l'information avant de pouvoir rétablir l'accès à votre compte.

 

Veuillez noter que vous pouvez indiquer le numéro de dossier PayPal sur ce Forum mais je vous invite fortement à mentionner des informations trop personnelles (exemple votre adresse email).

 

Merci et bonne journée.

 

Surcouf.

Login to Me Too

leila
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, Merci pour cette réponse, mais je ne peux pas changer le mot de passe et la question secrète, car à chaque fois il me dise de rentrer le numéro de CB. Quoi que je fasse c'est écrit : "Mesures de sécurité Nous réalisons actuellement la maintenance standard de nos mesures de sécurité. Votre compte a été sélectionné de manière aléatoire dans le cadre de cette maintenance et vous allez maintenant être guidé à travers une série de pages de vérification d'identité. La sécurité de votre compte PayPal est notre principal souci et nous nous excusons de la gêne occasionnée. " Comment faire ?
Login to Me Too

leila
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Problème toujours d'actualité, aucune réponse pour régler ce problème, aidez moi s'il vous plait.
Login to Me Too

PayPal_Yannick
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour leila,

 

Pouvez-vous nous contacter afin d'essayer de trouver une issue rapide au problème ?

 

Pour nous contacter :

 

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/helpscr?cmd=_help&t=escalateTab

 

Merci et à très vite.

 

Yannick

Login to Me Too

leila
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre réponse. J'ai déjà envoyé un nouveau mail il y a 2 jours mais toujours pas de réponse.
Login to Me Too

PayPal_Yannick
Employé PayPal
Employé PayPal

Rebonjour leila,

 

Je vous invite à nous contacter par téléphone au 0821 230 233, car des informations si personelles ne peuvent pas être échangées par mail.

 

Dans l'attente de votre appel et en espérant trouver une solution rapide à votre problème.

 

Yannick

Login to Me Too

leila
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, Je préfère résoudre ce problème par mail si possible. Que faut-t-il faire ? Merci.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.