Premier virement paypal vers mon compte bancaire, obligé d'attendre que celui-ci soit confirmé ?

alys0660
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je viens d'effectuer mon premier virement paypal vers mon compte en banque. J'ai fait le nécéssaire pour confirmer mon compte, je suis sensée attendre 8 à 10 jours pour avoir le code de confirmation. Ce qui veut dire que en attendant tout ce temps, mon argent ne sera pas viré sur mon compte ?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour alys0660,

 

Tout d'abord bienvenue sur le forum !

 

Non vous n'aurez pas à attendre 8 à 10 jours pour recevoir vos fonds. Comptez de 1 à 3 jours ouvrés en fonction de votre banque pour voir l'argent apparaitre sur votre compte bancaire.

 

Petite explication:

 

Compte bancaire non-confirmé: Vous pouvez uniquement retirer de l'argent dessus (mouvement du compte PayPal vers le compte bancaire). Délais : de 1 à 3 jours ouvrés.

 

Compte bancaire confirmé: Sert à faire des paiements ou des ajouts de fonds par virement bancaire (mouvement du compte bancaire vers PayPal ou un marchand) en plus de pouvoir retirer vos fonds dessus.

 

Recevoir les 2 montants de confirmation prend effectivement 8 à 10 ouvrés mais cela n'a aucun impact sur le retrait que vous avez fait.

 

 

 

Bien à vous.

Login to Me Too

alys0660
Nouveau membre de la communauté

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.