Préparation Colis

Romain9212
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je viens de finaliser une vente sur EBAY et au moment d'imprimer le bordereau j'ai ce message qui s'affiche : '

 

Nous ne sommes pas en mesure de générer votre bordereau pour l'instant. Votre compte PayPal n'a pas été débité. Veuillez réessayer ultérieurement.

  • La fonction Affranchissement en ligne PayPal n'est pas disponible. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.'

Cela fais 3 jours que sa dure, l'acheteur s'impatiente que faire ?

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

fleurbleue38
Contributeur
Contributeur

malheureusement c est souvent le cas  

il sont vraiment pas  au point avec ca 

moi j ai abandonne !!!

donc je te conseille de filer dare dare a la poste et le poster en colissimo 

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Romain9212

 

Désolé pour le délai de réponse.

 

Avez-vous essayé d'imprimer votre bordereau directement via votre compte PayPal?

 

Vous pouvez créer et imprimer votre bordereau de la manière suivante à partir de votre compte PayPal.


1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Historique'.
3. Cliquez sur le bouton 'Affranchir' à côté de la transaction pour laquelle vous souhaitez acheter un bordereau d’affranchissement.
4. Lors de la première utilisation, vous devrez accepter les conditions d’utilisation générales de La Poste.
5. Sélectionnez le service postal, entrez le poids et tous les champs nécessaires pour la livraison.
6. Vérifiez votre bordereau d’affranchissement et cliquez sur le bouton 'Payer et imprimer'.
7. Une fenêtre avec le bordereau d’affranchissement va s’ouvrir. Il ne reste plus qu'à l’imprimer.

 

Si cette solution ne passe pas, il faut en effet se présenter au bureau de poste local.

 

Désolé pour la gêne occasionnée.

 

Bien à vous!

Login to Me Too

kittycherry
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Hélas j'ai le même problème, et cela perdure depuis des jours et des jours.
Je ne possède pas de CB (donc impossible d'imprimer via le site colissimo.fr), et j'utilise le fruit de mes ventes eBay pour imprimer mes bordereaux d'affranchissement.
Ce problème va t'il finir par être résolu ??

Pour ma part les colis restent en attente !

Login to Me Too

Romain9212
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, non cela ne marche toujours pas, finalement j'ai pris l'adresse de la personne et je suis allez directement a laposte pour envoyer mon colis, au final cela revien au même...

Login to Me Too

fleurbleue38
Contributeur
Contributeur

je te consille de faire comme romain2012

parce que si tu file pas a la poste 

c est clair que tu peut avoir des eval negatifs apres 

les acheteurs n ont pas a subir cela 

malheureusement pour toi 

mais cela continura de ne pas fonctionner 1 fois sur 2 ca fait deja 4 ans et le probleme est toujours le meme!!

Login to Me Too

kittycherry
Contributeur
Contributeur

Merci de vos conseils ! Je file à la poste... Je trouve déplorable que le service ne marche pas !

Login to Me Too

fleurbleue38
Contributeur
Contributeur

oui tu as raison la poste 

parce que certains ebayeurs ne font pas de cadeaux 

allez bonne chance ;);)

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.