Prélèvement 2 fois sur mon compte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour SK02,
Bienvenu sur notre forum,
Cela est en effet ennuyeux. Que se passe-t'il au moment de faire un paiement via PayPal en général: Lorsque vous validez votre commande et le paiement, nous répondons à votre demande d'achat et au montant fixé par le vendeur.
Il ne peut y avoir de duplicatat de paiement via notre système, sauf l'utilisateur clique plusieurs fois sur le bouton paiement sans attendre le petit temps de chargement nécessaire pour la prise en compte de l'achat.
Il se peut aussi qu'un utilisateur utilise d'abord une carte bancaire, puis pensant que celle-ci ne fonctionne pas, essaie avec PayPal.
Que faire, et bien contactez-nous, pour que nous vérifions si ce duplicatat a été fait uniquement via PayPal. Si c'est le cas, merci de le signaler par téléphone au 0800 942 890 au plus vite.
Si l'un des paiements est passé dehors de PayPal, je vous conseille de vous tourner vers l'émetteur de ce dernier.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour PayPal_Francois,
Merci pour votre réactivité.
Effectivement j'avais essayé par carte bancaire et n'ayant pas eu de réponse en cliquant sur le bouton Payer, j'ai dû recommencer l'action avec un compte Paypal.
Où puis-je contacter Paypal pour vérifier ce duplicata ?
Cordialement.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Le mieux est de nous contacter par téléphone au 0800 942 890 (gratuit depuis un fixe en France).
A partir de votre compte PayPal, cliquez sur "contact" puis "appelez-nous", voici le lien direct.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.