Piement différé : trop long

catcat2162
Nouveau membre de la communauté

J'ai fait un paiement par virement bancaire à un vendeur  pour la 1ere fois le 12/01 (habituellement j'utilise ma carte bancaire mastercard depuis plus de 5 ans ou pour les petits montants ma carte  paypal)  - etent donné l"importance du virement (2958 euros) j'ai voulu tester le virement qui était annoncé comme immédiat si l'on avait un autre moyen de compensation  = ma carte gold)

grosse deception : nous sommes le 23/01  mon compte est débité depuis le 20/01 et mon vendeur n' toujours pas été payé !!! Paypal me dit ce jour  au téléphone que ça peut encore prendre jusqu'au 27/01 (ENVIRON !! donc même pourquoi pas encore plus tard !!)

pourquoi annoncer une possibilite de virement immédiat  si ça doit prendre 15 jours) !!!

 

résultat  mon vendeur s'imaptiente et ne me prend pas au sérieux (paypal lui avait annoncé un paiement au plus tard le 23/01) et les biens commandés que je comptais recevoir cette semaine ne seont sans doute pas là avant au moins encore 10/15 jours d'ou mes travaux retardés , le bien commandé étant des carrelages )

 

premiere mais derniere fois que j'utilise ce moyen de paiement...

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.