Approvisionner le compte par facture?

Zorglubb
Membre
Membre

Bonjour,

 

Je débute avec paypal... Ne possédant pas de carte de crédit, j'ai voulu approvisionner mon compte paypal en passant par la poste. Il s'agit de la poste Suisse qui offre aussi un service bancaire. Je possède un compte chez eux.

 

Comme indiqué par la FAQ, j'ai imprimé "l'information de transfert" et me suis rendu au guichet. L'"information de transfert" ne comportait pas de numéro de compte, mais la postière a pu le trouver à partir du numéro IBAN. J'ai donc rempli un formulaire en y mettant tous les chiffres et codes de l'information de transfert. (sauf ceux qui étaient compris dans l'IBAN). J'ai tenté de transférer de l'argent.

 

Rien ne s'est encore produit et mon compte reste à 0.00 CHF.

 

Il se peut que les fêtes de fin de fin d'année y soient pour quelque chose, je ne sais pas dans quel pays c'est censé se passer et c'est  donc difficile pour moi de compter les jours ouvrables...

 

Mais il est également possible que je me sois trompé et que c'est impossible de transférer de l'argent sur un compte autrement que par carte de crédit et qu'un compte en banque ne suffise pas. Si c'est le cas, j'aime autant le savoir tout de suite pour pouvoir prendre les mesures qui s'imposent.

 

Qu'en est-il?

 

Voilà. J'ai tenté d'être le plus exhaustif possible, désolé si c'est un peu long.

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.