Problème virement bancaire.

Boutonyeti
Contributeur
Contributeur

Bonjour, il y a eu un problème avec un des mes virements bancaire vers mon compte Paypal, j'explique :

Avant, quand je virai de l'argent sur mon compte Paypal, je séléctionnait tout simplement le bénéficaire enregistré, sur le site de ma banque. Etant donné que les infomrations de virements ne changaient jamais, j'ai finis pas ne plus prendre la peine cliquer sur "Approvisionner mon compte" pour voir où je devais virer l'argent.

 

Récemment j'ai effectué un autre virement, d'un montant de 20€, sur les donnée que je vire habituellement, cela fait maintenant 4 jours et mon virement n'est toujours pas arrivé, donc je viens d'aller voir dans "Approvisionner mon compte", et là je vois que les informations ont changées.

 

Donc pour résumer, le compte, l'IBAN et le BIC que j'entrais auparavant sur le site de ma banque ont changés, sans que je le sache et donc j'en conclus que je viens de perdre 20€ puisque visiblement ils ne sont pas prêt d'arriver sur mon compte...

 

 

 Une idée de ce que je pourrai faire ? Merci.

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Tchii
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème que vous. Paypal étant enregistré dans mes bénéficiaires, je n'allais même plus sur le site pour prendre le numéro de compte. J'ai effectué un virement de mon compte bancaire vers mon compte PayPal le 23 décembre, et je n'avais toujours rien reçu, alors que d'habitude ça prenait +/- 3 jours pour que mon compte soit approvisionné.

Je découvre alors que les coordonnées bancaires avaient changé, sans que je n'y prête attention.

 

J'ai regardé l'historique des transactions de mon compte bancaire et je découvre que mon virement est effectué le 26 décembre seulement.

 

Bref, ça a pris plus de temps, mais j'ai bien reçu mon argent aujourd'hui.

Je crois que votre argent arrivera bien sur votre compte PayPal mais avec du retard. Enfin j'espère.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.