Paypal ferme le dossier sans me rembourser

lucheco17
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

J'ai fais un achat sur ebay, la taille recu ne coresspondait pas, j'ai donc voulu régler le probleme avec le vendeur, qui ne m'a pas satisfait. J'ai alors ouvert un litige sur paypal ! qui après une premiere proposition qui ne me satisfesait pas et ou j'ai refusé, m'a proposé le remboursement intégral, que j'ai accepter... j'ai donc renvoyé le pull ( taille S au lieu XL) et donner le code de transport a paypal !! je recois un message, hier, me disant que le code était faux et que le dossier était clos ......................

depuis je ne peux plsu rien fair,e le vendeur me renvoi vers paypal et je ne peux pas contacter paypal ... je perd donc 60 € sans rien pouvoir faire alors que j'ai suivi les consignes !!

HELP ME !

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Lucheco17,

 

Une fois l'enquête terminée, les Services de PayPal communique, toujours, la décision aux 2 parties.

 

Vous avez bien reçu une communication, claire, de la part des Services de PayPal vous notifiant de cette décision et des raisons pour lesquelles elle  été prise. Je vous invite donc à lire vos emails. Vous induisez la communauté en erreur.

 

Si vous souhaiter contester cette decision, je vous invite à contacter le Service Réclamation au 0800 942 890 ( gratuit depuis un poste fixe, depuis la France)

 

Cordialement

 

Login to Me Too

lucheco17
Contributeur
Contributeur

voila ce que j'ai recu, après avoir envoyé le code le 27 avril ! on me repond le 9/04 :



Les informations de suivi que vous avez fournies n'étant pas correctes,
nous n'avons pas pu confirmer la livraison de l'objet associé à cette
réclamation. En conséquence, le dossier est considéré comme clos et nous
sommes dans l'impossibilité de procéder à un remboursement.

Nous vous invitons à trouver une solution directement avec le vendeur.

Nous vous remercions de votre coopération.


Cordialement,

PayPal

 

sans mail avant pour me dire que le code était pas bon ... et on ferme direct le sujet, alors me dites pas que j'induit la communauté en erreur !
j'ai pas recu de message jusqu'au 9 ...

Login to Me Too

roncevaux57
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai acheté des articles que kje n'ai jamais reçu, après une litige suivi d'une réclamation, le dossier a été clos sans que j'en sois avertie. Paypal est en train de plumer les gens sans aucune garantie n'est ce pas?

 

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Roncevaux,

 

Lorsqu'un dossier est clos, les Services de PayPal communiquent toujours la décision finale aux 2 parties, vous ne devez pas induire le reste de la communauté en erreur.

 

Voici un extrait du mail qui vous a été envoyé par les Services de PayPal, cela prouve que vous avez bien été informé,  Je vous invite donc à relire vos emails

 

En réponse à votre réclamation, votre vendeur ayant fourni une preuve de dépôt attestant que l'objet vous avait bien été expédié,  il nous est impossible d'annuler cette transaction ou effectuer un remboursement.

 

Votre vendeur vous a effectivement soumis le numéro de suivi et l'article est bien indiqué " comme étant livré" sur le site du transporteur.

 

Nous vous invitons à essayer de régler cette affaire à l'amiable directement avec le vendeur.

 

 

Cordialement

Login to Me Too

lucheco17
Contributeur
Contributeur

et du coup moi je deviens quoi???

Login to Me Too

lucheco17
Contributeur
Contributeur

UP !!! merci de ne pas m'oublier !!! c'est facile de fermer un dossier sans justificatifs VALABLES !!! 

Login to Me Too

lucheco17
Contributeur
Contributeur

Et voila, PAYPAL est vraiment à éviter !!! j'ai tout ce qu'il faut pour prouver mon envoi, et on me ferme mon dossier et au téléphone on me raccroche au nez !!! 

J'ai payé les frais de port de retour en me disant que je pouvais faire confiance à paypal, et bien non, finalement je me retrouve avec 76€ dans le vide !!! 

Je faisais tous mes achat par paypal !! c'est fini ! 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.