Payer sans aucune coordonnée bancaire enregistrer

Raapha62360
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,

 

alors je poste ce sujet pour poser une question , 

 

Je vais reçevoir un paiement d'un amis pour une vente , et je me pose une questions ,  j'ai enregistrer aucune informations bancaire , et je compte pas en enregistrer , et savoir si je pourrais payer en ligne sur des sites qui accepte Paypal ,  j'aurait un virement de 70€  que je vais laisser sur e compte pour payer , mais j'aurait aucune information bancaire enregistrer ni carte bleue , ni autre , j'aimerais savoir si je pourrais payer  sans aucun soucis , sans qu'il me demande d'enregistrer un compte bancaire ? 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Raapha62360
Contributeur
Contributeur

Pas de nouvelle ? :UP: 

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Raapha62360,

 

 PayPal, c'est un moyen de paiement, si vous avez ouvert un compte PayPal, c'est pour :

 

-Payer ( régler vos achats en ligne, envoyer de l'argent à un tier ect..)

 

-Etre payé ( recevoir des fonds suite à des ventes ou recevoir des fonds d'un tier_

 

Pour payer vos achats en ligne, envoyer de l'argent à un tier, vous devez enregistrer et confirmer une carte bancaire. Pour être payé, vous devez enregistrer et confirmer un compte bancaire pour virer le solde disponible

 

Tous les comptes PayPal sont sujets à des vérifications, par carte ( débit de 1.50 euro+code à 4 chiffres envoyés sur le relevé de compte) par compte ( crédit de 2 montants de moins de 1 euro sur le compte bancaire à réperer puis à renseigner sur le compte PayPal). En clair, si vous souhaitez utiliser les Services PayPal, vous devez faire vérifier votre compte.

 

PS : Les mineurs ne peuvent pas avoir un compte PayPal

 

Cordialement

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.