Payer avec mon solde paypal est-ce possible?

kevinBB
Nouveau membre de la communauté

Bonjour!

J'avais de l'argent de disponible dans mon solde paypal, je pensais donc que je pouvais faire un achat sur ebay et que le montant sur mon compte paypal se prendrait et l'argent qui me manquait se prendrait sur ma carte de crédit.

cependant, tout le montant a été prit sur ma carte de crédit, est-ce qu'il y a un moyen de se servir de cette argent paypal ou bien je suis condanné a rester mon argent dans paypal sans m'en servir!

Merci beaucoup!

KevinBB

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour kevinBB,

Vous aviez tout à fait raison, normalement votre solde PayPal est utilisé en priorité lors d'un paiement et nous complétons si besoin avec votre carte si vous n'avez pas suffisamment de fonds dessus pour couvrir la totalité de la transaction.

Cependant, il peut arriver que ça ne soit pas le cas si votre solde et le paiement sont dans une monnaie différente.

Je m'explique, disons que vous avez un solde en euro mais que vous faites un paiement en dollar à ce moment le solde n'est pas utilisé automatiquement. Il suffit cependant de convertir le solde disponible dans la monnaie du paiement pour que celui-ci le soit.

Si besoin, voici comment convertir votre solde PayPal:

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur ‘Convertisseur de devises’ sous ‘Solde PayPal’ dans votre ‘Aperçu du compte’.
3. Dans la section ‘Conversion de devise’, entrez le montant et sélectionnez la devise d’origine des fonds puis celle dans laquelle vous souhaitez les convertir.
4. Cliquez sur ‘Calculer’ pour prévisualiser les résultats de la conversion de devise par PayPal.
5. Cliquez sur ‘Vérifier la conversion’ pour transférer les fonds.
6. Cliquez sur ‘Convertir la devise’ pour confirmer le transfert.

En espérant que cela resolve votre problème.

Cordialement,

Elodie

Login to Me Too

Nyama
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Apparemment ce n'est plus possible au jour d'aujourd'hui car hier j'ai fait un achat en euros et tout a été pris sur ma carte alors que j'avais un solde.

Je ne retrouve plus la même page pour se logger sur Paypal, quelque chose a changé.

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.