Paiemnt paypal s'affiche pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai effectué un achat en passant par paypal sur un site marchant vendredi dernier, et celui ci ne s'affiche toujours pas sur mon relevé de compte, donc j'aurais voulu savoir combien de temps ça prenait et si c'était normal. Pourtant ce paiement s'affiche sur mon compte paypal, et le site l'a bien reçu puisque j'ai eu ma commande hier.
Merci

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour elisees,
Toutes vos transactions sont enregistrées dans votre historique, vous pouvez le consulter ou le télécharger à tout instant.
Paiement terminé=transaction validée
Pour télécharger votre historique :
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Sélectionner ‘Historique’ sans cliquez dessus et cliquez sur ‘Télécharger l’historique’.
3. Sélectionnez les dates et le type de fichier à télécharger.
4. Cliquez sur 'Télécharger l'historique'.
Pour personnaliser votre historique :
1. Cliquez sur 'Personnaliser les champs de téléchargement'.
2. Cochez ou décochez les cases en regard des champs à télécharger : N° de l'objet, Titre de l'objet, Montant des frais de livraison, Montant de l'assurance, Adresse de livraison dans une colonne unique, Adresse de livraison sur plusieurs colonnes, Mention de l'autre partie, Mention de l'adresse, TVA.
3. Cliquez sur 'Enregistrer'.
En ce qui concerne le délais d'écriture sur votre relevé de compte, vous devez contacter votre banque
Cordialement

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.