Paiement refusé , mais carte bleu débité !

Wilvo
Nouveau membre de la communauté

Bonjour !

Le 31/09 j'ai essayer d'acheter un jeu par paypal vu qu'il me rester 2€ sur ce compte paypal ,le jeu coûte 16€ je décide donc de compléter avec MasterCard rechargeable (https://www.caisse-epargne.fr/connexion-carte-rechargeable.aspx)

, le paiement est refusé , j'ai pourtant les fond sur ma carte bancaire j'essaye donc 2-3 fois toujours des refus , je décide donc de payer sans passer par Paypal et là ils me disent que je n'ai pas assez sur la carte , je me connecte et je découvre qu'il ne me reste que 4€ à la place des 60€ que j'avais avant les multiples essais .

J'ai besoins de cet argent et je voudrais savoir comment est-ce possible que ma carte est était débité malgrés l'échec du paiement , et comment puis-je me faire remboursé .

Cordialement Wilvo .

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Wilvo,

Il n'y a pas eu de débit sur votre carte, puisque votre banque a rejetée tous les paiements

Toutes vos transactions sont enregistrées dans votre historique. veuillez le télécharger et vous constaterez de vous même.

Pour télécharger votre historique :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Sélectionner ‘Historique’ sans cliquez dessus et cliquez sur ‘Télécharger l’historique’.
3. Sélectionnez les dates et le type de fichier à télécharger.
4. Cliquez sur 'Télécharger l'historique'.

Pour personnaliser votre historique :

1. Cliquez sur 'Personnaliser les champs de téléchargement'.
2. Cochez ou décochez les cases en regard des champs à télécharger :  N° de l'objet, Titre de l'objet, Montant des frais de livraison, Montant de l'assurance, Adresse de livraison dans une colonne unique, Adresse de livraison sur plusieurs colonnes, Mention de l'autre partie, Mention de l'adresse, TVA.
3. Cliquez sur 'Enregistrer'.

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.