Paiement "Mis en place"

Nicolas753159
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai un probleme avec un paiement que j'ai reçu. J'ai reçu un paiement de 130€ le 11 mai qui a été transformé en litige. Le 23 mai paypal finit d'étudier le litige et conclut en ma faveur je recupere donc les 130€ que j'avait reçu. Mais Hier (le 11 juin) je voit que l'argent que j'avait reçu et de nouveau bloqué et je suis donc a découvert de 130€ sur Paypal. Comment ca se fait ? Et que doit-je faire ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir contactés via notre forum,

 

Deux possibilités dans ce cas précis. L'acheteur a pu recevoir son colis mais une fois ce dernier arrivé, il se trouve que ce dernier ne correspond pas à ce qui était attendu.

 

Autre supposition, une opposition de paiement a été formulée. En France, par exemple, les deux motifs pouvant justifier une opposition sont le paiement non autorisé, ou la non réception.

 

Extrêmement important pour vous de bien conserver le bordereau d'expédition dans le deuxième cas.

 

En ce qui concerne le premier cas, une nouvelle investigation peut être menée pour déterminer quel est le souci.

 

Pensez bien a surveiller votre Gestionnaire de Litige au cas ou des infos vous seraient demandées

-------------------------------------------

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement


Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.