Paiement d'un billet d'avion à partir du site bravofly.com
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai voulu acheter un billet d'avion par l'intermédiaire de Paypal sur le site bravofly.com mais lorsque j'ai voulu payer sur la page paypal, on m'a redirigé vers le site de bravofly avec ce message d'erreur:
Attention, la transaction PayPal n'a pas pu être complétée. Nous vous conseillons de vérifier attentivement les données insérées et d'essayer de nouveau. Si vous ne réussissez toujours pas à compléter la transaction, l'erreur peut être due à un problème technique. Essayez de nouveau plus tard ou utilisez votre carte de crédit.
Savez-vous comment régler ce problème? J'ai bien entendu réessayer sans succès. Et j'ai vérifié toutes mes données.
Merci d'avance pour votre aide!
Ty
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
vous avez 2 solutions pour regler ce probleme :
* soit contacter votre vendeur pour voir si eux memes n ont pas un probleme avec leurs sites
* soit verifier si votre carte de credit a bien ete confirmee sur votre compte PayPal et si ce n est pas le cas, demander cette confirmation.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour
j'ai eu le même souci, il s'avère que le site du voyagiste m'a bloqué car le critère premier est l'adresse IP considéré à risque ( maroc) alors que Paypal m'évite ce genre de souçi, avez -vous des voyagistes validant Paypal sans filtrage IP ?
merci

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Impossible d'approvisionner mon compte Unibet depuis la France ? dans Les Archives
- Impossible d'envoyer de l'argent à un proche... dans Les Archives
- Paiement Paypal dans Les Archives
- Comment annuler un paiement en attente dans Les Archives
- Erreur de paiement "authorization failure" sur Steam dans Les Archives