Paiement annulé , compte cloturer.

EliseDuv
Contributeur
Contributeur

Bonsoir je vous contact car j'ai un probleme , J'ai éffectuer un achat d'un montant de 116,70Eur apres celui ci j'ai décidé de cloturer mon compte Paypal pour des raisons personnelles.

 

Or je viens de recevoir un email comme quoi mon paiement à été annulé. Ou est passé l'argent ? Je me dis que j'ai juste à recréé mon compte pour que je récupere l'argent et que je le vire sur mon compte banquaire ou que je retente l'achat.

 

Malheureusement pour moi mon compte est à 0€.

 

Que faire ??? Sachant que l'achat est pour un cadeau de Noel et que Noel approche.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

EliseDuv
Contributeur
Contributeur

Comment récupérer mon argent alors? Et pourquoi seulement cet achat à été suspendu? Si j'ouvre une plainte à la CNIL pourrai-je avoir la chance un jour de récupérer mon argent.

 

Voilà pourquoi j'ai fermer mon compte Paypal , pour éviter ce genre de probleme mais je vois que meme en cloturant son compte il y en a. L'argent est donc passer dans votre poche. 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

PayPal_Cecilia
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour EliseDuv,

 

Il faut savoir que tous les paiements PayPal sont soumis á des vérifications dans les 24-48h qui suivent le jour du paiement.

 

Lorsque le compte est ouvert, vous ne voyez pas ces vérifications. Mais étant donné que vous avez fermé votre compte PayPal juste apres avoir effectué les paiements, vous avez été avertie des modalités en cours et en plus les paiements ont été suspendus. Cela dit, les paiements ne seront pas annulés et vous devriez les voir acceptés aujourd'hui ou demain.

 

Pour information, vous pouvez tout á fait fermé votre compte PayPal quand vous voulez. Sachez seulement  que lorsqu'il y a des transactions en cours, vous prenez le risque de verifications plus longues et par ailleurs vous vous fermez la possibilité d'ouvrir un litige si vous ne recevez pas votre marchandise.

 

Enfin, cela ne servait á rien d'ouvrir un nouveau compte PayPal, car vous ne rouvrez pas l'ancien compte mais vous en créez un nouveau, ce qui n'a donc aucun impact sur les transactions effectuées sur l'ancien compte PayPal.

 

En espérant vous avoir aidé Smiley heureux

 

Cecilia

 

 

Login to Me Too
Solved

EliseDuv
Contributeur
Contributeur

Comment récupérer mon argent alors? Et pourquoi seulement cet achat à été suspendu? Si j'ouvre une plainte à la CNIL pourrai-je avoir la chance un jour de récupérer mon argent.

 

Voilà pourquoi j'ai fermer mon compte Paypal , pour éviter ce genre de probleme mais je vois que meme en cloturant son compte il y en a. L'argent est donc passer dans votre poche. 

Login to Me Too

PayPal_Cecilia
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour EliseDuv,

Il semble que vous ayez mal compris ma réponse. L'argent ne passe en aucun cas "dans la poche de PayPal".

 

Il y a actuellement des vérifications sur trois de vos transactions faites le 10 decembre :
- FastSpring :57.76 USD (47.80 euros)
- Colorful2012 : 21.50usd (17.28 euros)
- Jun Ma : 55USD (44.20euros)

et effectivement la transaction de 116.70 euros a été annulée par le vendeur.

Cette somme a donc été recreditéé sur votre compte PayPal et apparait sur votre balance. Avant de fermer le compte, il aurait fallu transférer ces fonds vers votre compte bancaire.

 

Comme vous avez ouvert un nouveau compte PayPal, nous pourrons envoyer les fonds vers ce nouveau compte PayPal. Il vous suffira d'enregistrer votre compte bancaire sur celui-ci et effectuer le virement.
Je ne peux malheureusement pas effectuer le virement directement sur votre compte PayPal suite á de simples échanges ayant lieu sur ce forum, par contre vous pouvez nous appeler (0800 942 890) pour que nous fassions le transfert dans la journée.

 

Je sais que vous avez fermé votre compte PayPal pour éviter d'eventuels problemes mais en réalité c'est justement cela qui les a provoqué Smiley triste  Il faut toujours attendre que toutes les transactions soient passées pour cloturer un compte.

 

J'espere que tout est plus clair pour vous maintenant Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement,

Cecilia

Login to Me Too

EliseDuv
Contributeur
Contributeur

L'argent a été recrédité sur un compte qui n'existe plus ! Il m'est impossible d'appeler car je n'ai plus de téléphone , comment pouvons-nous procéder ? En méssage privé si il y a ? En mail ?

 

Vous m'affirmer que la transaction a été annulé par le vendeur ?

Login to Me Too

EliseDuv
Contributeur
Contributeur

Sinon pour les 3 transactions que vous me citer le vendeur a envoyé les biens commandés donc si vous annuler le paiement comment celà va se passer ? Je ne veux pas passer pour une voleuse aupres des vendeurs.

Login to Me Too

PayPal_Cecilia
Employé PayPal
Employé PayPal

Dans ce cas, connectez-vous sur votre nouveau compte PayPal, á droite de la page d'accueil, vous verrez "contactez-nous", cliquez sur ce lien puis sélectionnez "Envoyez-nous un email".

Dans l'email, expliquez que vous souhaitez transférer les fonds presents sur votre compte PayPal cloturé vers le nouveau compte PayPal et n'oubliez pas d'indiquer l'adresse email des comptes.

 

Par ailleurs, comme je vous l'ai expliqué dans mes messages, les paiements ne vont pas etre annulés mais sont vérifiés. Donc vos trois vendeurs recevront bien leur argent.

 

Cordialement,

Cecilia

Login to Me Too

Duvaleli2
Nouveau membre de la communauté

Et voilà pourquoi j'ai cloturer mon compte , le nouveau compte vient d'etre restreint ce qui veux dire vérifications etc . . . Ce qui veux dire compte opérationnel qu'apres Noel . . .

 

Paypal = voleurs

 

Mon argent c'est vous qui l'avez et il doit etre stocker bien au chaud avec des millions d'autre petits euros en train de faire des petits.

Login to Me Too

PayPal_Cecilia
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Duvaleli2,

 

Je comprends votre mécontentement mais si votre compte est restreint, sachez qu'en envoyant les documents demandés aujourd'hui, nous les traitons au plus tard dans les 48h. Si vraiment vous etes pressée, appelez-nous pour en parler et debloquer le compte dans un delai plus court.

 

Cordialement,

Cecilia

 

Login to Me Too

Eliseduv3
Nouveau membre de la communauté

Voilà qu'est-ce que j'ai dit !!! Les paiements sont suspendu !!!  Vous etes des menteurs et des voleurs. Le compte que j'ai recréé je n'ai pas mis mes vraies infos si ce n'est que mon prénom et mon nom. impossible pour moi de "vérifier" mes information personnelles ! Le plus fort c'est que mon compte Paypal a été restreint avec 0 transaction.

 

Je me suis fais voler mon téléphone samedi impossible de vous appeler.

 

 

Je vais faire tourner cette conversation sur différent forum pour leur montrer votre incapacité que se soit pour les acheteurs et pour les vendeurs !

 

Et je vais me renseigner pour déposer une plainte a la CNIL.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.