Objet non reçu car perdu ou déteriorée par la Poste et pourtant litige clos sans explication!

xxc
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

je suis assez stupéfait de la cloture sans explication d'un litige ouvert suite à l'achat d'un objet ebay que je n'ai jamais reçu.

 

L'envoi en colissimo a d'après la Poste était perdu ou détérioré, en toute logique l'auteur devait me remboursé.

Ce vendeur m'a répondu dans un premier temps qu'il attendait des infos de la Poste avant de me rembourser.

J'ai ouvert le litige rapidement au niveau Paypal et voyant que ça n'avançait pas et que le vendeur faisait trainer pour règler le problème j'ai ensuite confirmé en réclamation.

 

Après avoir à nouveau demandé à nouveau des infos aux vendeurs toujours rien.

 

Finalement Paypal a clos la réclamation avec cette explication qui n'explique d'ailleurs rien:

"Après une étude attentive, nous ne sommes pas en mesure de faire aboutir cette réclamation en votre faveur pour l'instant."

 

On ne m'a finalement rien demandé pour le dossier si ce n'est si j'avais reçu le colis ou si ça s'était réglé à l'amiable.

Si ça se trouve le vendeur se voit peut être même compenser par la Poste et moi je reste avec une somme payée pour rien.
Je trouve la façon dont sont gérés ces litiges qui paraissent pourtant simple complétement scandaleuse.

 

Je suis vraiment outré quand je vois que Ebay qui affiche "Achetez avec PayPal : livré ou remboursé" vis-à_vis de la réalité du processus.

Quel sont donc mes recours sachant que pour l'instant le vendeur fait le mort.

 

J'aimerai faire appel à cette non résolution du litige, d'après l'aide il est possible de le faire depuis le gestionnaire de litige mais hèlas la seule action disponible pour le dossier clos est "Afficher"...

 comment faire appel?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

xxc
Contributeur
Contributeur

Pas de réponse...

comment en avoir une?

Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.