Nouveau compte Paypal

Miya-Yami
Contributeur
Contributeur
Bonjour / Bonsoir ! Je viens de m'inscrire sur Paypal afin de faire des transactions sur internet car je ne fais que ça . Je comprend déjà très bien le fonctionnement , car avant j'utilisais le compte d'un de mes proches . Enfin , en créant mon compte le 18 Avril , Paypal m'aurait prélevé 1.50 . Aujourd'hui nous sommes le 22 et aucun prélèvement de la part de Paypal n'a était effectué . Du coup j'ai renouvelée l'action aujourd'hui et on m'a demandé d'attendre 2-3 jours . Le problème de prélèvement serait-il dûe aux fêtes / week-end ? (Jour férié , week-end donc aucune communication ) merci bien !
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Miya-Yami et bienvenue chez PayPal !

 

 

En effet, il faut compter 2 à 3 jours ouvrés pour recevoir le débit d'1.50€ avec le code à 4 chiffres pour confirmer votre carte. Donc avec le lundi de pâques cela aurait mis un peu plus de temps.

 

Si vous avez refait la demande vous aurez de nouveau un débit de 1.50€ avec un nouveau code à 4 chiffres, le premier code envoyé ne fonctionnera pas. Cependant, une fois la carte confirmée vous serez remboursé de 3€ (sur votre solde PayPal, solde qui sera utilisé automatiquement lors du prochain achat).

 

Il est important de savoir cependant que vous n'avez pas besoin de confirmer votre carte pour commencer à effectuer des paiements même s'il est bien de le faire rapidement étant donné que cela vous donne le statut vérifié 😉

 

 

Très bonne journée à vous.

 

Elodie

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.