Nombre élevé de paiements annulés et renvoyés sur votre compte

djee99
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je vient de recevoir ce mail de la part de paypal ! j'aimerais en savoir plus !?

que dois-je faire ?

Merci

 

Nombre élevé de paiements annulés et renvoyés sur votre compte Bonjour  ...,

Nous avons remarqué que nous avons annulé et renvoyé un très grand nombre de paiements sur votre compte. Rappelez-vous : notre Protection des Achats s’applique dans les cas d’utilisation non autorisée du compte, de non réception de l’objet et si l’objet ne correspond pas du tout à sa description.

Vous ne pouvez pas en bénéficier dans d’autres cas de figure ou si vous ne voulez plus l’objet que vous avez acheté. Si vous ouvrez des litiges sur un trop grand nombre d’achats, nous pouvons restreindre l’accès à votre compte.

Suivant les résultats de notre prochaine étude, nous pouvons également suspendre les réclamations que vous ouvrez à l’avenir et nous réservons le droit de les rejeter.

Pour plus d’informations,

consultez la section « Clôture de Compte et accès restreint » dans nos Conditions d’utilisation. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous envoyer un email à ...  Cordialement, PayPal

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

shopshoesss
Nouveau membre de la communauté

J'ai également reçu le même mail ce matin et me pose les mêmes questions.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour djee99,

 

Ce message vous a été envoyé car vous avez certainement ouvert un nombre important de réclamations sur les 2 derniers mois

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.