Mon paypal a servi a un vendeur frauduleu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Me voila dans le rouge de paypal avec -800euros, je m'explique :
"Un ami" a vendu des objets sur le bon coin, ayant sois disant un probleme de paypal, il a donné mon paypal aux acheteurs et m'a plus tard demandé que je lui re-transfere l'argent. Ce que j'ai fais, malheureusement il n'a apparemment pas envoyer les objets en question, les acheteurs on donc ouvert un litige et je me retrouve a devoir rembourser l'argent que je lui ai deja transferer, j'ai appeler paypal pour faire un refus et leur expliquer mais il m'avait l'air sceptique.. Pourtant je n'ai pas empoché 1 centime.
J'aimerais savoir quel moyen j'ai de me sortir de la parceque la je stress un peu =s Merci de votre aide

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à vous,
Merci de nous avoir fait part de votre histoire sur ce forum.
Voilà, concrètement, nous insistons toujours auprès des utilisateurs PayPal en leur rappelant qu'un compte PayPal est un compte financier personnel.
Comprenez, dans cette situation, quelqu'un vous a demandé de faire ce que lui ne pouvait pas. La personne a ensuite la liberté de procéder comme elle l'entend, aucune pression pour elle.
Pour être honnête, nous ne pouvons nous retourner contre cet "ami" qui a utilisé votre compte PayPal, et si les acheteurs de cette personne n'ont pas reçu leur commande, ils sont attitrés à un remboursement.
Comme votre compte était le récipient de ces sommes, c'est ce dernier qui sera débité.
Je vous conseille de vous retourner vers cet "ami" et clarifier les choses de manière à ce qu'il vous rende cette somme.
Il ne faut, en somme, jamais "prêter" son compte PayPal à qui que ce soit.
Cordialement

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.