Mon compte bloqué et Paypal me demande plus d'informations !

technospeak
Contributeur
Contributeur

Bonjour, J'écris sur ce forum car Paypal ne répond pas à ma demande envoyée par email.

 

Donc, la situation est la suivante : il y a quelques jours, je voulais consulter mon compte et je m'aperçois qu'il est bloqué. La raison donnée est : "Vous avez reçu 1800 € ou plus sur votre compte PayPal durant cette année et vous approchez de la limite de réception annuelle de 2500 €".

 

Je ne savais pas que le fait d'approcher cette limite donnait le droit à Paypal de m'interdire l'accès à mon argent ! Qui plus est, quand j'essaie de résoudre ce problème, Paypal ne me demande pas d'informations supplémentaires (ils ont déjà mon identité, mon adresse, mon tel, etc.), Paypal me demande de lier ma carte bancaire...

 

Alors voilà, je me pose la question suivante : est-ce que tout cela ne viserait pas un but caché, celui de capturer un peu plus des clients ? J'ai un compte bancaire mais pourquoi je lierais ma carte bancaire à Paypal ? En quoi cela, est une garantie contre le blanchiment d'argent (qui est la raison invoquée par Paypal pour bloquer mon compte) ?

 

Christian

Login to Me Too
10 RÉPONSES 10

goulou_0
Nouveau membre de la communauté
Bonjour ! Après de multiples recherches sur internet, n'ayant trouvé aucun résultat satisfaisant je vais donc poser mes questions ici. Est-ce que je dois forcément vérifier mon compte PayPal au bout d'un an ? Ou juste si je dépasse 2500€ de réception (au total ou par an ?) ? Quelle est la limite de payement en une fois pour un compte non-vérifié ? J'aimerais si possible avoir les chiffres et pas juste "Vérifiez votre compte PayPal" s'il-vous-plaît... Je ne souhaite pas forcément beaucoup utiliser PayPal et pour des raisons personnelles (éthique à propos de tout cela) je ne souhaite pas communiquer mes papiers (je connais la législation à propos de cela). J'aimerais donc savoir si une petite utilisation de PayPal qui peut durer plusieurs années est possible sans forcément communiquer ses papiers. Je vous remercie d'avance de vos réponses ;).
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.