MasterCard Prépayée Refusé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Je me suis procuré une crate MasterCrad Prépayée, mais Paypal m'averti que le transfaire ne peut s'effectuer.
On me dit de confirmer la carte (en gros), mais je ne peu le faire, car c'est une carte Prépayée.
Alors je voudrais savoir quoi fair ou que Paypal fait un changement avec MasterCard.
Réponder a mon appelle la plus tot possible, merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Même problème, je n'arrive pas à relié ma carte prépayée de Mastercard sur Paypal, j'ai pourtant mis le même code postale sur la carte prépayée que sur paypal, le reste des informations sont inconnues, dois-je mettre les mêmes ? Si oui, je ne sais pas ou avoir ceux qui sont sur la carte prépayée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Même problème,
Je n'arrive pas à confirmer ma carte de crédit MASTERCARD,
Ils disent que c'est à cause de ma banque émettrice...
Plus d'infos ????
A l'aide !!! Et bonne année 2013 !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir,
En réponse à la personne qui dit que Paypal accepte les cartes bancaires prépayées, je dis que cela est faux.
J'ai acheté il y a 15 jours une carte MASTERCARD TONEO dans le but de faire des achats sur eBay et jai mis de l'argent dessus (bien plus que nécessaire). La semaine dernière, je vais sur le site ebay faire mes achats, et au moment de payer on me dit que ma carte n'est pas acceptée et qu'il faut que je contact ma banque. Donc, je le répète, les cartes prépayées ne fonctionnent pas avec Paypal.
C'est bien dommage pour eux, et surtout pour son plus gros client qu'est eBay. Ils m'ont perdu!!!
Suite à cela, j'ai fait la même commande sur AliExpress, j'ai payé beaucoup moins cher que sur eBay, et ma carte est passée comme une lettre à la Poste. Merci Paypal de m'avoir fait connaitre AliExpress et arrangez-vous maintenant avec votre client eBay.
Bonne soirée quand même.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci Danisau pour l'info .
J'ai exactement le meme probleme, j ' ai 2 cartes prépayees mastercard ( pcs et sfrpaycard) , les 2 fonctionnent très bien partout sur les sites web SAUF chez paypal et quand je les appelle , il me dise que le problème ne vient pas de chez eux !
" ils doivent avoir trop de clients ...." pas grave , je me passerai d 'eux

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.