Litige paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
j'ai effectué une vente hors ebay en aout pour 100$, seulement je me suis trompé lors de l'envoi du colis et j'ai inversé deux colis. L'acheteur n'a donc pas reçu le boN. Je veux le rembourser en terminant le litige. Je lui ai aussi dit que je lui enverrais 20$ pour qu'il puisse me renvoyer l'objet erroné.
Je lui ai envoyé ces 20 dollars avant de résoudre le litige, seulement voila ce qui est apparu lors de mon envoi de 20$ :
"Montant : $20,00 USD Conversion de devise : €92,75 EUR = $115,80 USD Taux de change : 1 EUR = 1,24851USD Envoyé le : 28 septembre 2012 Sujet de votre email de paiement : To cover the postage and the inconvenience"
On voit bien que j'ai payé pour les 20$ et aussi pour le prix du litige 100$ (le total fait 115,80$ car le remboursement portait sur 100$ moins frais paypal = 95.80$, 95,80$ + 20$ faisant bien 115,80).
Quand j'ai vu ça j'ai contacté l'acheteur pour lui dire qu'il avait du recevoir mon remboursement, et bien non il n'a rien reçu ! Et cet argent n'est pas non plus sur mon compte paypal qui a un solde nul.
Je me suis alors dit qu'il était bloqué pour que je puisse effectuer le remboursement ce que je me suis empressé de faire via le gestionnaire de litiges, seulement c'est impossible et j'ai le message suivant :
"Votre remboursement ne doit pas excéder votre solde disponible. Si vous disposez d'un solde avec des fonds dans une autre devise, vous pouvez envisager de transférer ces derniers."
Tout ceci est fortement incompréhensible et j'aimerais bien qu'on m'explique ou sont passés les 95.80$ qui ont été débités via ma cb au moment ou j'ai envoyé les 20$.
Merci

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.