Litige paypal arnaque

XavierJamet
Contributeur
Contributeur

Bonjour , Il y'a environs un mois de celà voir plus j'ai ouvert un litige suite à une arnanque , après un certain délai j'ai pu transofrmer mon litige en réclamation je n'ai eu aucunne réponse du vendeur ainsi que le service Paypal et lorsque le litige a été clo je n'ai pas reçu mon argent. Je contacte alors le service client Paypal par mail le 31 août aucune personne de votre service me répond et vous m'envoyez un mail"Nous avons besoin de vos commentaire" donc je rentente une semaine après un nouveau mail pour avoir une réponse cette fois ci, et bien non je n'ai rien obtenu. J'aimerais avoir une réponse du service client Paypal.

Cordialement, Xavier Jamet.

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

XavierJamet
Contributeur
Contributeur

Bonjour , 

 

J'aimerais qu'une personne du service client Paypal me répondre.

 

Cordialement.

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Xavier,

 

Merci de vos messages, je suis désolée de ne pas avoir apporté une réponse plus rapidement.

 

Si vous n'avez toujours pas eu de décision concernant le dossier, il me semble que votre achat ne bénéficie pas de notre protection des achats. Elle ne s'applique pas encore aux bien numériques ni aux services. Vous avez toujours la possibilité de l'ouvrir, comme cela nous voyons la réclamation sur le compte du vendeur.

Vous trouverez les exclusions au programme ici.

 

 

En espérant que cela éclaircisse un peu la situation.

 

Cordialement,

 

Deirdre

 

 

Login to Me Too

XavierJamet
Contributeur
Contributeur

Quand je disait achat "electronique"  je parlais d'un pièce pour un pc en l'occurance un ventilateur sur "leboncoin"

Login to Me Too

XavierJamet
Contributeur
Contributeur

Je viens de faire une énorme faute en plus *l'occurrence

Login to Me Too

XavierJamet
Contributeur
Contributeur

Donc @PayPal_Deirdre pourrai-je avoir une réponse?

Login to Me Too

XavierJamet
Contributeur
Contributeur

Le service client peut t'il me répondre svp? sa fait plusieur fois jours que j'attend une réponse...

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Xavier,

 

Désolé que vous n'ayiez pas trouvé réponse encore.

 

Comprenez que le forum n'est pas une antenne du service client, mais un relai permettant aux utilisateurs de s'entre-aider 🙂

 

Notre rôle ici en tant que modérateur est simplement d'organiser les posts et répondre à des requêtes ou questions d'ordre général.

 

Nous ne pouvons garantir de réponse à toutes les questions. Si vous avez d'autres questions à ce sujet, merci de contacter le Service Client PayPal par téléphone de la manière qui suit:

 

Vous pouvez nous joindre en vous connectant à votre compte PayPal puis en accédant à la section "Contact" et "Nous Appeler", suivez les quelques étapes indiquées et nous serons heureux de vous assister 😉

 

Merci de votre compréhension.

 

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.