La fonction Affranchissement en ligne PayPal n'est pas disponible.

KIL
Nouveau membre de la communauté

Y EN A MARRE

 

 

La fonction Affranchissement en ligne PayPal n'est pas disponible. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Login to Me Too
20 RÉPONSES 20

Isa28
Contributeur
Contributeur

Miracle !! !! 

j ai pu affranchir mes colis  par paypal  ce jour

après UN MOIS de panne presque jour pour jour

Patience et longueur de temps ....

 

 

Login to Me Too

kosmic999
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Ok, c'est bon pour moi aussi après plus de 2 semaines d'attente, la fonction affranchissement Colissimo par Paypal fonctionne à nouveau ce jour !


J'espère que c'est bon pour vous aussi, ou que vous pourrez tester bientôt que ça re-fonctionne.

 

Bonne continuation à tous.

 

Login to Me Too

356ACA
Nouveau membre de la communauté

Nous sommes le 11 février et l'affranchissement ne fonctionne à nouveau pas. Je vais donc aller faire 1 heure

de queue à La Poste. Que l'on supprime ce service s'il n'est pas capable de marcher correctement.

Login to Me Too

coolcoolj
Contributeur
Contributeur

le 18 février je découvre le forum et le problème d'affranchissement ! Jusqu'à présent je n'avais jamais eu de souci avec cette fonction, mais apparemment ce problème persiste depuis longtemps !

Ce qui est complètement inadmissible, c'est que PayPal ne communique pas sur le sujet !

Login to Me Too

Chaak_00
Contributeur
Contributeur
RAS LE BOL !!! jours que ça dure !! Vous faites chier PayPal !! Rétablissez au plus vite !
Login to Me Too

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

BONJOUR  Chaak_00

 

Vous pouvez très bien manifester votre mécontentement en restant poli et courtois  Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée

Cordialement

 

Mamynette

Login to Me Too

Chaak_00
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

 

Quand je vois d'autres posts qui mentionnent un ou deux mois de délai avant que ce service ne fonctionne de nouveau, je n'ai pas vraiment envie d'être cordial... En ce qui me concerne cela ne fait "que" deux jours que je ne peux pas affranchir mes colis via PayPal et c'est déjà relativement compliqué...

 

En revanche si vous avez des infos sur la panne en question et surtout sur QUAND le service fonctionnera de nouveau, je suis disposé à vous lire...

 

Cordialement

Login to Me Too

elsasslol
Nouveau membre de la communauté

Smiley fou

 

C'est énervant , ça arrive trop souvent !!!!!!!!

Login to Me Too

racera73
Membre
Membre

Je n'ai pas accès au service non plus. 

J'ai vendu un objet il y a déjà une semaine sur Ebay et l'acheteur commence a s'impatienter. 

Retablissez le service au plus vite... 

Faudrait peut être que vous arretiez de mettre les gens dans la **bleep**. Cela arrive un peu trop souvent.

Login to Me Too

lucmaxalen
Membre
Membre

Y'en a marre aussi, çà fait plusieurs jours et c'est franchement génant !!! est ce fréquent ? combien de temps pour un rétablissement ?

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.