La fonction Affranchissement en ligne PayPal n'est pas disponible.

KIL
Nouveau membre de la communauté

Y EN A MARRE

 

 

La fonction Affranchissement en ligne PayPal n'est pas disponible. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Login to Me Too
20 RÉPONSES 20

Isa28
Contributeur
Contributeur

Hello

peut on savoir quand la fonction affranchissement ebay / paypal sera à nouveau disponible ? 

si elle fonctione à nouveau

Merci de votre aide 

 

Login to Me Too

Titoulechien
Nouveau membre de la communauté

peut etre que la poste veut que l'on passe plutot par mondial relay Homme tirant la langue

en tout cas bloqué moi aussi

Login to Me Too

princesse_abo
Contributeur
Contributeur

La fonction Affranchissement en ligne PayPal n'est pas disponible. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. y en a marre a chaque fois c est la meme chose  si c est une maintenance informatique il ont qu a le signaler de tel heure a tel heure ,non ,il ne save pas avec tous cet argent qu ils recuperent, ils sont incapable de gerer un services d affranchissement ,je leur ai deja signaler ce probleme et rien ,bien le services 

Login to Me Too

lasso
Contributeur
Contributeur

toujours pareil, pas moyen de réussir à affranchir en ligne et la poste qui n'accepte pas de son côté les réglements par Paypal.Et ça date pas d'hier, il y a déjà beaucoup de plaintes sur Paypal et sur Ebay, lire ici 

Login to Me Too

lerrut
Contributeur
Contributeur

C'est vrai  QU'IL Y EN A MARRE de cette impossibilité d'affranchir via Paypal, supprimez le service  s'il n'est plus opérationnel et qu'on en parle plus !!

Login to Me Too

lasso
Contributeur
Contributeur

ça ne fonctionne toujours pas chez moi depuis 15 jours, ça marche chez vous ? Il y en à marre, comment faire remonter ça à Paypal ?

Login to Me Too

kosmic999
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Idem pour moi, "La fonction Affranchissement en ligne PayPal n'est pas disponible" depuis environ 15 jours également.

La dernière fois que j'ai essayé d'effectuer mon affranchissement colissimo par Paypal, j'ai du abandonner et le faire finalement sur le site de La Poste en réglant par carte bancaire.

 

Pour mon colis a envoyer cettre fois ci, je vais encore reffaire des tentatives ce soir et demain matin, mais il faut que le colis soit expédié, alors je n'aurais pas d'autre choix que de le refaire sur le site de la Poste par CB, ce qui est un comble lorsque la vente (port inclus) est réglée par Paypal et qu'on a les fonds pour régler le colissimo ici sur Paypal.

 

Je précise qu'il ne s'agit pas d'un problème de Tirets ou de caractère spéciaux dans l'adresse destinataire, je vérifie toujours ça.

 

Il serait temps que quelqu'un d'eBay/Paypal se penche sérieusement sur ce problème (y compris le problème de tirets, ou que ce soit au moins signalé de virer les tirets dans les adresses, car il faut vraiment le savoir...)

Et que ce service soit mis sous veille et dépanné lorsqu'il y a blocage.

 

Bien cordialement

 

Login to Me Too

baruleur
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous  

j'ai un soucis avec la fonction affranchissement en ligne cela fait au moins 15jours 

j'aimerai bien que vous trouviez une solutions pour cet incident  en vous remerciant 

cordialement 

Login to Me Too

Mazoli571
Nouveau membre de la communauté
Moi je pense qu'il y a plutôt un conflit entre paypal et la poste, car eBay viens d'acceptez mondial reLay comme mode d'envoi et il est possible que payer direct avec paypal
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.