- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai reçu un paiement sur mon adresse email malheureusement je ne connais pas le mdp... Après plusieurs tentatives de récupération par le service paypal... rien...
Je souhaiterai cloturer ce compte car la carte bleue liée n'existe plus mais impossible de récupérer le mot de passe et votre serveur ne m'envoi aucun lien pour le changer...
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Voici le numéro à composer pour contacter le service clientèle PayPal depuis l'étranger : +353 1 436 9005
Cordialement

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Sissia,
Contactez le Service Clientèle de PayPal au 0800 942 890 ( gratuit depuis un poste fixe, depuis la France)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
Merci pour votre réponse, je pourrai le faire lundi car je suis à l'étranger actuellement... Par la même occasion est-il possible de joindre vos services depuis l'étranger ?
Merci

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Voici le numéro à composer pour contacter le service clientèle PayPal depuis l'étranger : +353 1 436 9005
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ne perdez pas de vue que les numéros de téléphones PayPal sont des numéros surtaxés et que les salariés de chez PayPal ont comme instructions de vous balader de services en services non pas pour résoudre vos problèmes mais dans leur intérêt financier.
Si vous avez un litige avec PayPal, la seule et unique façon de le résoudre est de déposer plainte contre la société PayPal par courrier recommandé avec AR entre les mains du procureur de la république.
Pour ma part, depuis le mois de NOVEMBRE 2011, il m'est IMPOSSIBLE de modifier les informations relative à mon compte PayPal Professionnel comme mon numéro de téléphone par exemple.
Malgré mes centaines d'appels, le numéro est inchangeable alors qu'il ne m'est plus attribué depuis 5 mois !!!!!!
PayPal, C'est LAMENTABLE.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Nme,
Vous faites erreur, lorsque vous contacter le Service Clientèle de PayPal, vous ne deboursez pas un centime. L'appel est entièrement gratuit depuis un poste fixe, depuis la France hexagonale. Vous induisez la communauté en erreur.
L'ouverture d'un compte PayPal est une démarche personnel, à chacun son avis, chacun son choix
PayPal c'est 106 millions de comptes actifs et 1 million de nouveaux comptex actifs, chaque mois
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
Donc j'ai appelé les services Paypal et mon problème a été réglé très rapidement... Je vous remercie pour vos services et votre sérieux... La personne du service m'a expliqué étape par étape ce que je devais faire... J'invite Mr Nme à régler le problème survenu sur son compte par téléphone, moyen efficace et rapide.
Bien à vous,
Sissia

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Impossible d'envoyer de l'argent à un proche... dans Les Archives
- Payer sans ouvrir de compte Paypal ? dans Les Archives
- Je viens de subir une tentative d'arnaque sur Paypal! dans Les Archives
- Impossible de recevoir des paiement - Message d'erreur aux personnes qui essaient dans Les Archives
- Je ne reçois l'argent par mail dans Les Archives