Impossible de configurer 'CALCULS DES FRAIS DE LIVRAISON'

Patrice1234
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à configurer les frais de livraison sur mon compte Paypal Premier ?

 

Pour cela je vais dans Préférences / Mes ventes / Calculs des frais de livraison : Mettre à jour 

 

Et là pas moyen dans un premier temps de modifier Devise ?

 

Ensuite je peux mettre des valeurs seulement dans Coût, Puis je selectionne  "Cliquez ici pour autoriser le remplacement des paramètres des Préférences répertoriés ci-dessus par les valeurs de livraison correspondant aux transactions (si les paramètres des Préférences sont activés)" 

 

Et je fais enregistrer 

 

La je reçois un Email de Paypal "Le 11 sep 2014, vos préférences de notification ou de ventes PayPal ont été modifiées.
Merci,
PayPal"

 

Mais ensuite je n'arrive n'y à visualiser mes calculs programmé n'y même à les utilisers avec mes boutons de ventes ?

 

Merci d'avance pour votre aide 

Login to Me Too
15 RÉPONSES 15

cmcla
Contributeur
Contributeur

Vous avez de la chance, vous avez une réponse, meme si elle n'est pas claire, moi je n'ai aucune réponse et l"impossibilité de les appeller car je suis au Brésil. C'est quand meme bizzare cette façon de faire, à moins que ce soit une façon de nous pousser à commercer par l'intermédiare d'Ebay, depuis que ces derniers sont devenus propriétaires de paypal.

Je pense que le mieux serait de les appeller plusieurs fois par jour.

Claude

Login to Me Too

Patrice1234
Contributeur
Contributeur

Bonjour à toi Taditaplume, 1 de plus mais pour bien aller il faudrait être bien plus ...

 

En fait j'ai eu la réponse, c'est un  " BUG SUR LE SITE PAYPAL "

 

Mais voilà pas de rèponse pour savoir quand cela va t'il être réparé ? La est la question ?

 

Pas très opérationnel le webmaster de Paypal Smiley fou, pour se qui est de les appeller tous les jours, perso

 

je vais attendre ma dernière facture pour bien être sur de ne pas payer de hors forfait.

 

 

Le premier qui a des nouvelles informe les autres 😉

 

Bon courage à nous 3

Login to Me Too

Patrice1234
Contributeur
Contributeur

Et au fait, ici c'est un forum PAYPAL ???

 

Mais où est le personnel Paypal sur le forum ?

 

Merci de vous manifester

 

 

Login to Me Too

MrOffspring
Contributeur
Contributeur

Bonjour, même soucis de mon côté. Impossible d'ouvrir ma boutique dans ces conditions.

Je viens de lire le sujet et je trouve ça effarant que ce soucis ne soit pas résolu depuis plus de 2 semaines.

Login to Me Too

cmcla
Contributeur
Contributeur

Pas si fort, vous allez les réveiller! .

Y a t'il un informaticien chez Paypal?

Login to Me Too

PetitesProd
Nouveau membre de la communauté

Je me sens moins seule après avoir lu ce topic !

Je rencontre exactement les mêmes problèmes que vous tous.

Je veux passer des frais en pourcentage aux frais au forfait et mes modifications ne sont pas prises en compte quans je les enregistre.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.