annuler virement de fond vers mon compte bancaire

florent14000
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je viens de valider un virement de fond paypal vers mon compte bancaire cependant en allant vite je me suis trompé de compte (plusieurs compte son rattaché à mon compte paypal)
Puisje l'annuler et le refaire vers le bon compte bancaire ?
J'ai cherché dans les aides etdans le forum mais rien trouvé...
Merci d'avance

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Florent 14000,

 

Une fois que l'ordre de virement est donné, vous ne pouvez plus revenir en arrière

 

Cordialement

 

 

Login to Me Too

zedesign
Membre
Membre

Bonjour,

En reliant mon compte bancaire au US, j'ai activé l'option de versement automatique, il y' a- t-il un moyen pour l'annuler ? car je souhaite garder du solde sur mon compte Paypal.

Je vous remercie de votre réponse.

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

Si votre compte PayPal dispose du retrait de fonds automatique, il ne vous sera pas possible de garder d'argent sur le solde PayPal, et l'option d'utiliser votre solde PayPal pour payer ne vous sera pas disponible.

 

Les fonds iront donc sur votre compte bancaire, mais en ajoutant une carte bancaire, vous pourrez bien évidemment faire vos achats avec le solde de votre compte bancaire 😉


Cordialement

Francois


Login to Me Too

Archange88
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai reçu ce soir un mail pour d'indiquer l'ouverture d'un compte aux USA ainsi qu'un virement de 159 USD aux USA.
Je n'ai jamais demandé cela. Et vous écrit depuis mon compte privé. (le piraté étant indisponible)
Et depuis cela, impossible de me connecter à paypal avec ce compte.
Impossible également de changer de mot de passe...

 

Merci de réagir et d'annuler ces transactions frauduleuses au plus vite...
Bien cordialement

KS

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.