Impossible de configurer 'CALCULS DES FRAIS DE LIVRAISON'

Patrice1234
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à configurer les frais de livraison sur mon compte Paypal Premier ?

 

Pour cela je vais dans Préférences / Mes ventes / Calculs des frais de livraison : Mettre à jour 

 

Et là pas moyen dans un premier temps de modifier Devise ?

 

Ensuite je peux mettre des valeurs seulement dans Coût, Puis je selectionne  "Cliquez ici pour autoriser le remplacement des paramètres des Préférences répertoriés ci-dessus par les valeurs de livraison correspondant aux transactions (si les paramètres des Préférences sont activés)" 

 

Et je fais enregistrer 

 

La je reçois un Email de Paypal "Le 11 sep 2014, vos préférences de notification ou de ventes PayPal ont été modifiées.
Merci,
PayPal"

 

Mais ensuite je n'arrive n'y à visualiser mes calculs programmé n'y même à les utilisers avec mes boutons de ventes ?

 

Merci d'avance pour votre aide 

Login to Me Too
15 RÉPONSES 15

Patrice1234
Contributeur
Contributeur

Bonjour, personne pour m'aider ?

 

J'ai trouvé pour entrer les valeurs du calculs des frais.

 

Par contre toujours impossible de selectionner une DEVISE ? Pas de valeur dans le menu déroulant ?

 

Ensuite pas moyen de visualiser la page avec mes nouveaux réglages ? 

 

Impossible aussi d'utiliser mes réglages pour les frais d'envois au forfait ? 

 

Durant l'achat Il n'y a pas de frais de livraison affichés ?

 

J'ai oublié un réglage quelque part ?

 

Merci d'avance

 

 

Login to Me Too

cmcla
Contributeur
Contributeur

Bonjour, Moi aussi j'ai exactement le meme problème. Rien à faire pour sélectionner une devise.

 

Merci de votre aide.

Login to Me Too

Patrice1234
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, du nouveau : Cmcla ne cherche plus 😉

 

Suite à un contact avec le service technique, il s'agit bien d'un problème de leur côté et non du notre. Donc il faut attendre ils y travaillent dessus.

 

Cordialement 

Login to Me Too

cmcla
Contributeur
Contributeur

Merci, super sympa parce que moi je suis au fin fonds de la savane dans l"état de Bahia au Brésil.

Encore merci d'avoir appelé.

Claude

 

Login to Me Too

Patrice1234
Contributeur
Contributeur

Avec plaisir, par contre toujours pas réparé, et j'ai besoin de cette fonction pour continuer mon projet Smiley triste.

 

Par contre si Paypal cherche un testeur je suis disponible Smiley MDR

 

 

Login to Me Too

cmcla
Contributeur
Contributeur
Oui, moi aussi, je suis bloqué. C'est quoi votre site, moi c'est celui-là C'est le 1er site commercial que je fais. http://fleurs-brazil.blogspot.com.br/ Avant ça j'ai fait des blogs. A bientôt Claude PS: C'est bizarre qu'ils mettent autant de temps pour régler ce bug Moi j'ai adressé un message il y a une semaine, mais aucune réponse.
Login to Me Too

Patrice1234
Contributeur
Contributeur
Désolé mais je ne communique par encore l'adresse de mon site car il est en cours de construction, c'est le site d'un Artiste '-). Ton site est trės sympa ;-), bravo Claude peux tu me communiquer ton Email pour discuter en privé ? Notamment pour d'éventuelle infos techniques. Merci d'avance Patrice
Login to Me Too

cmcla
Contributeur
Contributeur

mon adresse cmcla   hotmail com

le système n'accepte pas les adresses mail, donc rajoutes ce qui manque

Claude

Login to Me Too

taditaplume
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

avez vous réusit à configurer les frais de livraison sur Paypal, j'ai le même souci que vous et Paypal n'arrive pa à me répondre clairement ou ne me rappelle jamais.

 

Merci.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.