Impossible d'envoyé de l'argent !

Graph-Surf
Contributeur
Contributeur

Voila je veu envoyé de l'argent a un amie et une erreur apparait:

 

"Vous devez ajouter des fonds sur votre compte PayPal avant de pouvoir effectuer des paiements plus importants."

 

Merci de m'aidé.

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Graph-Surf,

 

Vous devez rajouter une source d'approvisionnement sur votre compte PayPal, soit une carte ou un compte

 

Voici comment ajouter votre carte bancaire :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Préférences' en haut de la page.
3. Dans la section 'Mon argent', cliquez sur 'Enregistrer ma carte' en face de 'Cartes bancaires' si c'est la première fois que vous enregistrez une carte, ou 'Mettre à jour' en face de 'Cartes bancaires' .
4. Entrez vos informations et cliquez sur 'Enregistrer une carte'.

Lorsque votre carte bancaire arrive à expiration et que vous souhaitez la mettre à jour, cliquez simplement sur le lien ‘Modifier’. Une fois que vous avez mis à jour la date d’expiration et le cryptogramme, cliquez sur ‘Enregistrer’.

 Pour ajouter votre compte bancaire français à votre compte PayPal :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Préférences' en haut de la page.
3. Cliquez sur le lien 'Mon argent' puis sur 'Mettre à jour' en face de 'Comptes bancaires'. Vous devrez choisir la raison pour laquelle vous souhaitez utiliser votre compte bancaire.
4. Sous Pays, sélectionnez France et cliquez sur 'Continuer'. Si un compte bancaire est déjà enregistré, cliquez sur 'Ajouter'.
5. Laissez-vous guider!


Cordialement

 

Login to Me Too

Graph-Surf
Contributeur
Contributeur

Mais j'ai 10€ sur paypal et je peux pas effectuer un paiement de 0.30€

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Quelque soit le montant de l'achat, vous devez rajouter une source d'approvisionnement. ( compte ou carte bancaire)

 

Cordialement

Login to Me Too

Leila6
Nouveau membre de la communauté

Je suis exactement dans le même cas,

 

Compte vérifié et impossible d'envoyer de l'argent.

 

"Vous devez ajouter des fonds sur votre compte PayPal avant de pouvoir effectuer des paiements plus importants."

 

Je ne souhaite pas faire de virement sur le compte paypal, je souhaite être débité de mon compte bancaire immédiatement.

 

Le numéro de carte bancaire est bel et bien associé au compte paypal, la case utiliser par défaut également.

 

Pourriez vous m'aider a rétablir ce gros problème ?

Login to Me Too

SpeedyBoy235
Contributeur
Contributeur

Bonjour Leila6,

Avez-vous bien attachez votre compte bancaire? 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.