Impossible d'enregistrer un compte bancaire

FlorianR
Nouveau membre de la communauté

Je n'arrive pas a ajouter un compte bancaire afin de récupérer mon argent.

J'ai un message d'erreur : Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard.

Cela fait plusieurs jours que j'essaie.

Quelqu'un a eu ce genre de problème ? quelle a été la solution ?

La carte bleue est déjà paramétré et fonctionnelle.

Merci d'avance de votre marche a suivre

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

david78
Nouveau membre de la communauté

je rencontre le même problème depuis plusieurs jour et de la même façon je ne peux pas arriver à créditer mon compte paypal ou à payer par paypal sans frais.

 

Je vous remercie de la réponse que quelqu'un pourrait apporter.

 

D

Login to Me Too

ab63
Contributeur
Contributeur

j'ai presque le même problème : je n'arrive pas à confirmer mon compte bancaire depuis plusieurs jours et j'ai le même message d'erreur qui me dit de ré essayer plus tard... ce doit être un problème qui vient de chez eux...

Login to Me Too

lili13
Nouveau membre de la communauté

depuis 3jours je tente aussi de changer ma carte bancaire car elle arrive à expiration, et impossible de le faire

Login to Me Too

ab63
Contributeur
Contributeur

finalement, je les ai appelé et elle m'a dit qu'elle le faisait à ma place directement pendant qu'on était en ligne... mais ça fait plusieurs jours et mon copte n'est toujours pas vérifié à ce jour.

serait-ce une manoeuvre pour je sois obligée d'utiliser ma CB pour payer et donc d'avoir des frais???? 

Login to Me Too

jhhfj
Nouveau membre de la communauté

Jai egalement le probleme

Login to Me Too

ab63
Contributeur
Contributeur

ça y est! c'est résolu.

Je leur ai laissé un autre message, ils m'ont rappelée (super le service, j'ai beaucoup apprécié) et en fait comme ça ne marchait toujours pas, ils m'ont dit de cliquer sur "ancienne version" et à ce moment là j'ai pu enfin cliquer sur "accepter" avec succès.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.