Gestion des litiges "robotisée" sans compréhension

mlfr
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai acheté un objet sur ebay mi février = ROBE + JUPON

N'ayant rien reçu, au bout de 6 semaines (délai max pour déclarer un litiges), je déclare un litige.

Un mois plus tard (fin avril), je reçois une partie de l'objet = LA ROBE MAIS PAS LE JUPON

Je le signale immédiatement dans la réclamation

Le vendeur convient de me rembourser partiellement (noté dans les échanges du litiges) mais ne le fait pas

La machine "paypal" avance et tranche aujourd'hui sur une cloture du litige sans remboursement en disant "Nous vous invitons à trouver une solution directement avec le vendeur."

BREF démerdez vous !

aucune lecture des échanges et de la proposition du vendeur

aucune compréhension du sujet

Système automatique inutile

DECU 

DECU

DECU

Attention à vos achats, paypal ne protège pas ! 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir fait part de cette info et désolé pour cette expérience.

Ce que je vous inviterais à faire, c'est de nous contacter directement pour discuter de cela, car si une pièce est manquante, nous devrions pouvoir revoir le dossier.

Vous pouvez nous joindre en vous connectant à votre compte PayPal puis en accédant à la section "Contact" et "Nous Appeler", suivez les quelques étapes indiquées et nous serons heureux de vous assister 🙂

Vous pouvez aussi nous contacter sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.