Gestion des litiges "robotisée" sans compréhension
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai acheté un objet sur ebay mi février = ROBE + JUPON
N'ayant rien reçu, au bout de 6 semaines (délai max pour déclarer un litiges), je déclare un litige.
Un mois plus tard (fin avril), je reçois une partie de l'objet = LA ROBE MAIS PAS LE JUPON
Je le signale immédiatement dans la réclamation
Le vendeur convient de me rembourser partiellement (noté dans les échanges du litiges) mais ne le fait pas
La machine "paypal" avance et tranche aujourd'hui sur une cloture du litige sans remboursement en disant "Nous vous invitons à trouver une solution directement avec le vendeur."
BREF démerdez vous !
aucune lecture des échanges et de la proposition du vendeur
aucune compréhension du sujet
Système automatique inutile
DECU
DECU
DECU
Attention à vos achats, paypal ne protège pas !

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à vous,
Merci de nous avoir fait part de cette info et désolé pour cette expérience.
Ce que je vous inviterais à faire, c'est de nous contacter directement pour discuter de cela, car si une pièce est manquante, nous devrions pouvoir revoir le dossier.
Vous pouvez nous joindre en vous connectant à votre compte PayPal puis en accédant à la section "Contact" et "Nous Appeler", suivez les quelques étapes indiquées et nous serons heureux de vous assister 🙂
Vous pouvez aussi nous contacter sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal
Cordialement

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Mon compte est restreint 180 jours dans Les Archives
- Litige GearBest et retour de Paypal : Paypal protège plus le vendeur que l'acheteur dans Les Archives
- Abus réclamation/litige acheteur dans Les Archives
- paiement non autorisé !!!!! dans Les Archives
- Prélèvement "PRLV SEPA PAYPAL EUROPE S.A.R.L. ET CIE S.C.A ECH/" ? Litige dans Les Archives