Frais de retour

feeling37
Contributeur
Contributeur

Comme de nombreux utilisateurs ,je m'aperçois que je suis bien moi aussi victime de cette  arnaque des frais de retour que l'on ne peut finalement jamais se faire rembourser ,il faudrait se grouper pour essayer d'aboutir à quelque chose ,mais c'est lamentable en tour cas et donne une trés mauvaise idée de Pay Pal qui va être véhiculée bien sûr.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Benoit
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour feeling37,

 

Navré d'entendre ce retour négatif. Le but est bien au contraire de créer une expérience positive de PayPal au cas où votre achat ne correspond pas à vos attentes.

 

Vous n'avez pas eu de réponse concernant votre dépôt de dossier à Asurion ? Il faut arriver à déterminer si vous pouvez prétendre au remboursement de vos frais de ports (pour achat(s) effectué(s) entre 21/10/13 et 28/02/14).

 

Personnellement, je vous conseille de vous assurer que l'adresse email avec laquelle vous avez fait votre paiement ait été enregistrée en le re-faisant une fois.

 

Notre service clientèle, que vous pouvez joindre gratuitement au 0800 942 890, vous aidera à revoir ce qui pourrait bloquer, et à faire remonter votre dossier le cas échéant afin d'obtenir enfin votre argent.

 

En vous souhaitant une meilleure expérience dans le futur..

 

Merci de partager votre expérience, même négative. Nous cherchons véritablement à améliorer nos produits alors tous les commentaires sont importants.

 

Benoit

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.