Faute de frappe du nom

chihiro
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

je viens de m'apercevoir que mon nom est mal enregistré sur mon compte suite à une faute de frappe.

Dans l'identifiant principal, dans le champ nom, il manque une partie de mon nom et mon prénom figure avec.

Par contre mon nom est correctement enregistré dans la rubrique livraison.

Cette erreur de frappe m'empeche d'enregistrer mon compte bancaire.

Puis-je faire rectifier mon nom en envoyant par fax au service client une pièce d'identité et une facture à mon nom et adresse?

Merci.

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour chihiro,

 

Vous pouvez faire une demande de changement de nom par le biais de votre compte Paypal en cliquant sur "Service Clientèle" tout en bas.

Choisisssez "Envoyez nous un mail". Vous pourrez choisir une Rubrique et Sous Rubrique. Dans votre cas choisissez "Gérer mon compte" et "Modification du nom".

Il faudra joindre une pièce d'identité en cours de validité au format pdf ou jpeg d'un poids de moins de 1Mo.

 

Bien cordialement

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour chihiro,

 

Vous pouvez faire une demande de changement de nom par le biais de votre compte Paypal en cliquant sur "Service Clientèle" tout en bas.

Choisisssez "Envoyez nous un mail". Vous pourrez choisir une Rubrique et Sous Rubrique. Dans votre cas choisissez "Gérer mon compte" et "Modification du nom".

Il faudra joindre une pièce d'identité en cours de validité au format pdf ou jpeg d'un poids de moins de 1Mo.

 

Bien cordialement

Login to Me Too

chihiro
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

merci pour votre réponse rapide.

L'adresse qui figure sur ma pièce d'identité n'est pas mon adresse actuelle enregistrée sur Paypal, cela pose-t-il un problème?

Cordialement,

Login to Me Too

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour chihiro,

 

Pour le changement de nom il n'est pas utile de justifier de votre adresse.

 

Il sera par contre indispensable que la pièce d'identité soit en cours de validité.

 

Cordialement

Login to Me Too

chihiro
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

merci, j'ai fait le nécessaire et Paypal a bien modifié mon nom.

Par contre, je n'arrive pas à enregistrer mon compte bancaire dans le but de virer mon solde Paypal sur celui-ci:

quand je vais dans le formulaire d'enregistrement du compte, les champs nom et prénom sont pré remplis, et mon nom figure dans le champs prénom, mon prénom figure dans le champ nom!!! sans possibilité de rectifier le nom dans le champ prérempli ! Donc je ne peux pas enregistrer mon compte car les informations nom et prénom sont erronnées.

Comment faire?

Merci.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.