Envoyer des fond depuis sa banque sur son compte PAYPAL

feoder1
Contributeur
Contributeur

J'ai besoin d'un coup de main, voir de deux même.  Il y a environ 9 jours j'ai demandé à ma banque de verser une grosse somme d'argent sur mon compte Paypal. Le hic, c'est qu'au moment ou je vous écris, mon compte paypal, n'as pas encore vu la couleur de cet argent et après moultes essais de rentrer en contact avec le service clients...la réponse est toujours la même:

 

Ils n'ont rien reçu et pourtant ma banque a bel et bien viré cet argent aux coordonnées indiquées sur la page paypal.

Je voulais savoir si à l'un entre vous à deja vécu ce genre d'évenements ou si vous avez deja entendu ce genre de problemes sur ce forum?

 

Est-ce que le fait d'avoir un nom différent sur son compte paypal et un autre sur son compte bancaire peut  influencer?

 

Pour info, j'ai deja effectué par le passé un versement et je n'avais jamais eu de problemes de ce genre.

 

Merci inifinimment ppur votre aide.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Feoder,

 

Si c'est une grosse somme, cela devient vite embêtant en effet Smiley frustré

 

Pour vous rassurer un peu, voilà ce qui se passe lorsque vous faîtes un transfert de votre compte bancaire vers PayPal.

 

Nous émettons par intermédiaire une demande à voter banque qui envoie ensuite les fonds qui peuvent mettre en moyenne 8 à 10 jours ouvrés pour parvenir sur PayPal.

 

C'est un peu long, et long n'est jamais rassurant lorsqu'il s'agit de grosses sommes d'argent. Tout cela est lié à diverses procédures bancaires.

Evidemment, comme il s'agit d'un délai en jours ouvrés, cela sera probablement supérieur si l'on parle en jours calendaires.

 

Pour la deuxième question, je dois insister, il faut toujours que les informations de compte ou d'indentité correspondent entre un compte Bancaire et un compte PayPal.

 

C'est très important, car si ce n'est pas le cas, cela peut provoquer des "clashs" comme on dit, ou tout du moins des procédures de sécurité qui peuvent ralentir voire bloquer un transfert/paiement.

 

Alors du coup, attendez encore quelques jours, et si toujours rien, appelez-nous au 0800 942 890 (France) pour que l'on regarde cela Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.