Délais prélèvement bancaire ???

stephT1978
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Après un achat payé par Paypal, au bout de combien de temps le prélèvement Paypal intervient sur le compte bancaire ?

 

Merci

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour stephT1978,

 

Si sur votre compte Paypal c'est votre carte qui est débitée alors cela devrait apparaître sous moins de 48h ou après 30 jours pour les cartes à débit différé. Si vous vous avez confirmé votre compte bancaire sur Paypal et que celui ci est directement débité pour le paiement alors cela peut prendre en général jusqu'à 10 jours.

 

Dans un cas comme dans l'autre il est important de noter que le fournisseur,lui, est crédité immédiatement sur son compte Paypal afin de ne pas retarder l'expédition.

 

Cordialement

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Akiba
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

dans la majeur partie des cas le prélèvement  est retirer sous 24 heures. Clin d'œil de chat

 

(Attention que je n'affirme pas le temps exacte Smiley gêné )

Login to Me Too
Solved

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour stephT1978,

 

Si sur votre compte Paypal c'est votre carte qui est débitée alors cela devrait apparaître sous moins de 48h ou après 30 jours pour les cartes à débit différé. Si vous vous avez confirmé votre compte bancaire sur Paypal et que celui ci est directement débité pour le paiement alors cela peut prendre en général jusqu'à 10 jours.

 

Dans un cas comme dans l'autre il est important de noter que le fournisseur,lui, est crédité immédiatement sur son compte Paypal afin de ne pas retarder l'expédition.

 

Cordialement

Login to Me Too

Debpeltier29
Contributeur
Contributeur
Bonjour même chose pour moi j'ai acheté avec Paypal sa me dit que c'est paiyer mais rien n'a été pris dans mon compte bancaire est-ce que c'est un délai
Login to Me Too

Igsko
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j’ai effectué une opération en ligne de quelques dizaines d’euros en passant par paypal mais en me faisant prélever sur mon compte bancaire, bien que la transaction s’affiche sur paypal (et que mon solde paypal n’a pas été modifié), je ne la vois pas sur mon compte bancaire, cela fait quelques jours.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.