Compte paypal restreint
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour le 15 de ce mois j'ai commis la grave erreur de me connecter sur mon compte paypal sous un VPN d'IP Française ce qui ma valut une belle restriction sur mon compte. On ma demandé de changé certeines informations sur mon compte afin de pouvoir levé cette restriction qui n'avait pas lieu d'être dont:
-Changer de mot de passe (Paypal me la demandé 2 fois...)
-Changer de réponse et question secrète
-Lié une carte bancaire
Le fait est qu'il n'est stipulé nul part qu'on doit être amené à lié une carte à un moment sur un compte paypal surtout que j'ai expliqué mon cas dans un email à Paypal comme quoi j'étais sous un VPN mais ils n'ont rien écouté. Sérieusement c'est pas nécéssaire et je ne souhaite vraiment pas lié de carte Bancaire à mon compte.
Quelques jours après cette fois on me demande de renseigner des informations sur 2 de mes recettes du mois. Je le fais bien sur et ce matin attendant un réponse de paypal depuis 2 jours au moins je vois sur mon compte que cette fois encore il me demande de confirmer un compte Bancaire cette fois ! Ils vont en rajouté encore comme sa ?
Sérieusement j'aimerais que paypal lève cette restriction maintenant cela à asser duré et je n'ose plus vendre mes articles maintenant que mon compte est restreint ce qui fait que tout s'accumule... Bref si vous lisez mon topic chèr membres de Paypal pourriez vous levé cette restriction d'autent plus que je vous ai prouvé que il n'y a pas eu d'intrusion sur mon mais juste moi sous un VPN
Merci (ps j'écrit sous un second compte parce que je n'arrive pas à me connecté sur le forum avec mon compte. Parce que il est restreint cela bloque l'accès forum aussi ?

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour kalito,
PayPal c'est un moyen de paiement. Si vous avez ouvert un compte PayPal c'est pour payer ou être payé, autrement, cela n'a aucun intérêt.
Pour payer, vous devez enregistrer et confirmer une source d'approvisionnement ( compte ou carte bancaire)
Pour être payé, vous devez enregistrer et confirmer un compte bancaire pour virer le solde disponible
Tous les comptes PayPal sont sujets à des vérifications, par carte ( débit de 1.50 euro+code à 4 chiffres envoyés sur le relevé de compte) ou par compte ( crédit de 2 montants de moins de 1 euro a récupérer sur le relevé de compte et à renseigner sur le compte PayPal)
Si vous souhaitez continuer à utiliser nos Services, vous devez impérativement faire verifier votre compte, dans le cas contraire, vous devez opter pour un moyen de paiement alternatif.
PS : Les mineurs ne peuvent pas posséder un compte PayPal
Les comptes PayPal doivent être crées sous de vrai identité, avec de réèlles informations
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Mon nom est kaiito *
Moi je vend des objets virtuel pour en acheté d'autre ou de l'abonnement à mes jeux donc je n'ai guère besoins de sa et je ne vois pas pourquoi on me la pas demandé dés la création de mon compte comme par hasard juste quand j'ai un peu de sous '127 euro' on me bloque mon compte. Je ne veux vraiment pas lié de carte pour le moment je ne vois pas l'utilité et je pourquoi vous me demandez de plus en plus d'info pour retiré la restriction ? Pouvez me certifié que dés que je lie une carte à mon compte cela sera ok et il n'y aura plus rien d'autre à demandé ? Sérieusement je ne comprend pas cela m'inquiète je vais changé de moyen de paiement mais je veux récupéré mes 127 euro par contre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour kaiito,
Comme l'indiquait Patrice, pour des raisons de sécurité, tout compte Paypal doit disposer d'un compte ou d'une carte bancaire vérifié(e).
Ne vous inquiétez pas vous aller récupérer les fonds qui vous appartiennent. Mais justement pour ce faire vous devrez enregistrer votre RIB.
Par ailleurs si votre compte est restreint il doit y avoir une série d'étapes à compléter pour lever cette restriction.
Une fois toutes les étapes completées et si votre situation est en adéquation avec nos conditions d'utilisation alors evidemment vous récupererez l'accès à votre compte.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Mon nom est Hero
Bonjour, mon probleme lui, est différent.
En effet j'ai fait une transaction via un partenaire de paypal ( remboursetonfortait) de 50e, puis j'ai utiliser mon adresse paypal afin de payer sur un jeux de GameForge.
La restriction a été immédiate, j'ai suivi les instructions afin de débloqué le compte ( lier la carte, et envoi de justificatifs de domicile)
Cependant après 1 mois, ma carte a enfin été confirmer, et le justificatif de domicile toujours "en cours de traitement".
Mon compte étant toujours restreint et me mettant dans l'incapacité d'utiliser les fonds qui sont toutefois disponibles ( Hors-restriction), je vous prierais de bien vouloir me donner une solution a mon probleme svp merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour hero972,
Nous ne pourrons apporter de réponse spécifiquement personelles liées aux restrictions sur le Forum.
Merci de nous contacter au 0800 942 890 (Appel gratuit depuis un fixe).
Merci de votre compréhension

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.