Compte bloqué?

robertC1
Contributeur
Contributeur

Bonjour, aujourd'hui j'allais recevoir un payment, mais quand la personne a essayé d'envoyer l'argent, elle a recu un email lui disant comme quoi l''envoi n'est pas possible.

Je suis allé sur mon compte essayant d'envoyer une somme d'argent pour tester, et il me disent:

"Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour le moment."

Ca me l'avait jamais fait avant, est-ce que mon compte a ete bloqué?

Car j'ai quand meme assez d'argent dessus

 

Merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour RobertC1,

 

Votre compte n'est pas bloqué, toutefois il est possible que la source d'approvisionnement de votre compte PayPal soit l'origine de ce souci.

 

Pour la réception du paiement, aucune restriction n'est appliquée sur votre compte, de ce fait, le paiement effectué par votre acheteur devrait passer.

Si cet acheteur rencontre des difficultés, il peut nous contacter.

 

De même pour vos paiements, nous pouvons vous aider Notre Service clientèle est à votre disposition au 0800 942 890 (numéro gratuit depuis un téléphone fixe en France), ou au +353 1 436 9005 depuis l'étranger (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).

 

 

Cordialement

Login to Me Too

robertC1
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

Le probleme c'est que la aujourd'hui j'ai essayé d'envoyer de l'argent, ca a marché, puis 1h plus tard, quand je reassaye, ca me redonne le meme message d'erreur !

Je comprend vraiment rien a paypal!

Des clarifications?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.