Compte bancaire déjà affecter a un autre compte, alors que non !!

Piizdissande
Contributeur
Contributeur

J'ai essayé de lier mon compte bancaire à mon compte Paypal sans succès, j'obtiens le message :

 

Ce compte bancaire est déjà affecté à un autre compte PayPal. Pour des raisons de sécurité, chaque compte bancaire ne peut être affecté qu'à un seul compte PayPal. Veuillez utiliser un autre compte bancaire.

 

Je n'ai pas d'autre compte Paypal et je n'en ai jamais eu d'autre ! Comment faire ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonsoir Monsieur,

 

Si Paypal vous dit que votre compte bancaire est déjà associé à un autre compte paypal cela veut dire :

 

1) Que vous avez a un moment donné eu un autre compte Paypal, et que malheureusement celui ci n'a pas été cloturé. Par conséquent, je vous invite à lister toutes votres anciennes adresses mail et a verifier si elles ne sont pas associées à des anciens comptes

 

2) Que votre compte bancaire est enregistré sur le compte paypal d'un tier ; famille ou amis

 

Dans votre cas, il faudra contacter le service clientèle de Paypal avec vos données bancaires afain qu'ils puissent vérifier

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.