Comment cloturer un litige ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour,
voila mon probleme ,
j'ai passé commande ya quelques semaines
sur un site (qui actuellement est fermé )
Notre site est actuellement suspendu, car nous sommes en cours de re-négociations des tarifs avec nos fournisseurs (qui ont récemment augmenté leurs prix).
Nous devrions trouver un accord dans les jours/semaines à venir.
Il vous sera ensuite possible de passer de nouvelles commande.
Merci de votre compréhension.
Ps: Toutes les commandes déjà validées, sont bien en cours de livraison ( 37 clients aurons la visite du facteur aujourd'hui ).
)et je suis étonnée du mail que j'ai reçu que dois je faire ?faire proceder l'annulation ?
Nous voyons que vous avez lancé une procédure de litige sur paypal,
cependant nous vous invitons à retirer ce litige, en effet nous avions oublié de mettre à jour le statut de votre commande, car votre ceinture n'était plus en stock.
Vos TN on bien été postée, et le numéro de suivi est le RC432626548HK (vous pouvez vérifier sur le site de suivi Asiatique: http://app3.hongkongpost.hk/CGI/mt/enquiry.jsp ).
Quand à votre ceinture, elle est entrée en stock aujourd'hui (nous pouvons vous envoyer une photo de votre ceinture et de votre colis si vous le souhaitez),
cependant votre ceinture ne sera expédiée que lors ce que vous aurez annuler votre litige Paypal.
(Si vous maintenez votre litige, Paypal bloquera les fonds, et une fois vos baskets reçues, les fonds seront débloqués en notre faveur, et alors nous expédierons votre ceinture, ce qui retardera encore votre commande).
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Le service client

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à vous,
Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,
Lorsque vous ouvrez un dossier de litige, ce que l'on fait pour vous, c'est reprendre les fonds du compte du vendeur et lui imposer une réactivité et coopération.
Les fonds étant gelés, l'on espère du coup qu'une solution puisse être trouvée.
Mais si vous veniez à fermer maintenant votre litige, sans avoir reçu votre marchandise, vous prenez le risque de tout perdre, car il ne nous sera pas possible de rouvrir le litige par la suite.
Mon conseil, laissez le dossier ouvert jusqu'à ce que vous receviez voter colis en bon état. Si nécessaire, transformez en réclamation pour que nous prenions l'investigation en main et déterminions que votre colis a été correctement envoyé.
Pour en savoir plus voici un lien qui vous aidera 😉
Litige et Réclamation
-------------------------------------------
J’espère que tout cela pourra vous aider.
Cordialement
Francois

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.