Comment annuler une transaction en attente?

Alexei
Contributeur
Contributeur

Bonjour tout le monde,

Je vous écris parce que je souhaiterais savoir comment annuler une transaction en attente.  Je vous explique, j'ai effectué un paiement pour une commande qui n'a jamais aboutie suite à une coupure internet sur le moment (donc le vendeur n'a jamais reçu ma commande initiale) toutefois paypal m'a débité la somme de la commande.  Et celle-ci est actuellement en "attente".  Etant donné que le vendeur n'a jamais reçu ma commande et que j'ai payé celle-ci par la suite.  Je ne vois pas pourquoi le vendeur devrait recevoir cette somme et je souhaiterais savoir comment dois-je procéder pour la récupèrer?

Bien à vous,

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

manx
Contributeur
Contributeur

vous êtes sur d' avoir été débité ?? moi aussi j ai ce problème depuis le 26 Juin chez cdiscount ( commande fantôme) mais je ne suis pas débité pour l' instant de ce paiement en attente! j attends une réponse d ici ou de paypal , je reviendrais donner des nouvelles ici  bon courrage

Login to Me Too

Alexei
Contributeur
Contributeur

J'en suis sûr, j'ai regardé sur mon compte.  

J'ai écris au service client de paypal qui ne m'a pas encore répondu à ce jour.  Et pour moi, c'est paypal qui retient la somme et non le vendeur.

Login to Me Too

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour à tous,

Vous trouverez la réponse à votre question dans le poste suivant : https://www.paypal-community.com/t5/Acheter-avec-PayPal/Probl%C3%A8me-achat-FNAC-quot-En-Attente-quo...

Bonne soirée à vous 🙂

Elodie

Login to Me Too

Alexei
Contributeur
Contributeur

Bonjour Elodie,

Merci pour votre réponse.

J'ai relu un message antérieur de ma banque pour un problème similaire avec un autre organisme que le votre qui m'avait informé que si le vendeur ne prélevait pas les montants dans un certain délai.  La transaction s'annulait automatiquement.

Donc je dirai que mon problème est réglé momentanément en attendant l'annulation automatique de la transaction controversée.

Merci encore.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.