Colis pas reçu

SamKrueger
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai commandé un sweatshirt via ce site " http://www.urbnswag.com/ " mais ça fait exactement trois semaines que j'ai commandé, et je commence à avoir des doutes sur la fiabilité du site. Et franchement, 50 euros en l'air, ça m'embête un peu, déjà que je n'ai pas des revenues exorbitant donc voilà. J'ai payé par Paypal, mais sans créer de compte, est-il possible d'ouvrir quand même une litige?

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Samekrueger,

 

Pour signaler un litige relatif à l'achat de votre objet, vous devez au préalable ouvrir un compte depuis le lien 'Ouvrir un compte'  contenu dans l’email de confirmation du paiement que vous avez reçu. Si vous ne l’avez pas conservé, contactez-nous et nous vous le renverrons.

Vous devez signaler votre litige dans un délai de 45 jours suivant la date du paiement. Pour plus d’informations sur le processus de traitement des litiges, consultez notre didacticiel présent dans le 'Gestionnaire de litiges'.

Pour signaler votre litige :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur ‘Gestionnaire de litiges’ en haut de la page Aperçu du compte.
3. Cliquez sur le lien ‘Contester une transaction’.
4. Sélectionnez ‘Litige concernant un objet’ et cliquez sur ‘Continuer’.
5. Cliquez sur ‘Rechercher le numéro de transaction PayPal’.
6. Le numéro de transaction s’affiche dans la section prévue à cet effet. Cliquez sur 'Continuer' et suivez les instructions.

Si vous ne parvenez pas à régler votre litige à l’amiable, vous disposez de 20 jours après sa date d’ouverture pour le transformer en réclamation afin de solliciter l'intervention de PayPal

 

Cordialement

Login to Me Too

SamKrueger
Contributeur
Contributeur

Non je n'ai pas conservé le mail, si vous pouvez me le renvoyer s'il vous plaît.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Veuillez contacter le Service Clientèle de PayPal

 

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Contact' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.