Coli reçu avec objet manquant….

Didie
Contributeur
Contributeur

Bonjour 

 

Je vous écrit en esperant avoir une reponse suffisamment rapide ..

J ai réglé via paypal un telephone . L objet a été envoé en colissimo sans signature . 

J ai reçu le colis mais erreur je l 'ai ouvert alors qu il était rescotché avec du sctoch qui n'étais pas marqué la poste . 

Evicemment le telephone n 'était pas dedans , juste les accessoires....

Je suis allée porter plainte à la gendarmerie puisque sur le tracé du colissimo on voit que sur une plateforme , le colis a été renforcé on ne sait pas pourquoi. La police me dit que c 'est suremeent à ce moment là qu on l' a volé ...

j 'ai quand même ouvert un litige sur Paypal ... bien que du côté du vendeur c est silence radio.....

 

Avez vous des conseils ?.... que faire pour etre indemnisée ....??? bien que je ne pense pas revoir un jour mes 400 euros .......

Merci d avance

 

Login to Me Too
10 RÉPONSES 10

Akita_lover
Membre
Membre

Je viens de lire ce sujet, l'acheteur a été remboursé c'est très bien, mais et le vendeur dans tout cela? L'argent remboursé a-t-il été pris du compte du vendeur? Si oui n'est ce pas complètement injuste? Il a envoyé le tout en colissimo (donc preuve d'envoi), il a payé les frais de port et les frais de vente, et à présent il a perdu encore 400€? Pardonnez-moi mais ça n'encourage pas les vendeurs à utiliser paypal, alors que ce sont eux qui font vivre Paypal vu qu'ils paient les frais.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.