Cartes Maestro Belges

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour à tous,

Les utilisateurs de Paypal disposant d'un compte Belge rencontrent actuellement des difficultées pour enregistrer une carte bancaire Maestro.

Les services concernés travaillent activement à la résolution de ce problème.

Nous invitons pour le moment les utilisateurs Belges à utiliser une carte Visa ou Mastercard ou encore leur compte bancaire pour effectuer des paiements.

Si votre compte à été restreint suite à l'enregistrement de votre carte merci de nous contacter au 070 359 905 (à composer depuis la Belgique) afin que nous puissions vous rendre l'accès au compte au plus vite.

Merci de votre patience et de votre compréhension

Cordialement

Login to Me Too
32 RÉPONSES 32

EricHer
Contributeur
Contributeur

Toujours rien... Je commence a désespérer...

Login to Me Too

funnysergio
Contributeur
Contributeur

Résolu.

Il faut téléphoner à Paypal Belgium et expliquer le problème.

Ils envoyent une prcédure à suivre par émail, une fois terminé cette procédure la carte est activée dans les 10 jours.

Voilà voilou, j'espère que celà vous sera utile.

Sergio

Login to Me Too

Tornadearmitage
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Est-ce que le problème concernait la carte Maestro qui était impossible à réactiver ?
Car j'ai pu procéder un deux payement sans problèmes, mais après, pouf disparue la carte ....

Login to Me Too

diablomel
Nouveau membre de la communauté

Dans tous les cas ce foutu problème m'a empêché de profiter d'une promotion de 75% sur 89euro sur un jeu.

Je vous remercie vraiment. Ca fait déjà plusieurs mois que ce soucis n'a pas été réglé, et enregistrer ''son compte bancaire'' ne sert strictement à rien.

Déçu de Paypal.

Login to Me Too

Lawliet225

Toujours pas de reponse ? Ca va faire plus de 4 mois mtn , a t'on des nouvelles ? 

Login to Me Too

amkaa
Contributeur
Contributeur

Est-ce que telephoner au service de paypal change quelque chose?
J'ai plusieurs paiement en attente sur ebay et les vendeurs mécontent... 

Login to Me Too

Akiba
Contributeur
Contributeur

Malheureusement non..

Si tu est un utilisateur d'une carte Maestro tu devrait avoir reçu un mail indiquant que

la carte Maestro n'est plus utilisable sur paypal(depuis le 16 mai).

Pour le moment on a aucune autre information,mise à part le mail reçu.

Il reste toute fois la possibiliter d'envoyez un virement banquaire directement vers paypal.

Ceci résoudrait le problèmes en attendant que maestro soit de nouveau disponiblement directement.

Login to Me Too

nat-1050

C'est bien pratique d'utiliser le service pendant quelques mois, puis de se retrouver a la confirmation d'un payement et de se rendre compte qu'il n'est plus possible de payer ou de relier sa carte maestro ! 
Obligé de devoir verser l'argent sur le compte et de encore perdre quelques jour pour rien ! 
Merci pour le service .. 

Login to Me Too

zhed
Contributeur
Contributeur

Ca regle pas réelement le probleme de renflouer le compte paypal par virement. beaucoups de service de payement en ligne autorisant paypal demandent que paypal ei un compte en banque ou une carte visa lié au compte paypal.

Je trouvais patique d'y lier une maestro.

J'espere que les soucis seront vite réglés

Login to Me Too

Dems
Contributeur
Contributeur

ca commence vraiment a bien faire la... aucun suivi de ce problème par paypal... on aimerait être tenu au courant, deja on aimerais savoir pourquoi la belgique uniquement, pourquoi supprimer ce moyen après des mois?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.