Cartes Maestro Belges
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
Les utilisateurs de Paypal disposant d'un compte Belge rencontrent actuellement des difficultées pour enregistrer une carte bancaire Maestro.
Les services concernés travaillent activement à la résolution de ce problème.
Nous invitons pour le moment les utilisateurs Belges à utiliser une carte Visa ou Mastercard ou encore leur compte bancaire pour effectuer des paiements.
Si votre compte à été restreint suite à l'enregistrement de votre carte merci de nous contacter au 070 359 905 (à composer depuis la Belgique) afin que nous puissions vous rendre l'accès au compte au plus vite.
Merci de votre patience et de votre compréhension
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour,
précipitement j'ai fait un virement de 7,50 eur de mon compte ing maestro a mon compte paypal en inscrivant toutes les données d'envoi, c'est selement après l'avoir fait que j'ai vu qu'il fallait lié sa carte et que ça ne fonctionnait pas avec maestro .... ayant deja fait le virement avec toutes les information requise, va t'il se faire ? ou bien vai je perdre mon argent ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Il faudra FRANCHEMENT m'expliquer la logique de devoir enregistrer sur un compte de paiement en ligne, une carte qui permet les paiement en ligne qui se suffit à elle même... Paypal collectionne les illogismes les uns après les autres! Me voila avec pres de 5 euros sur mon compte que je ne peux dépenser car je n'ai ni visa ou mastercard (Maestro, comme beaucoup de belges.) Mais pourquoi passerai-je par PP alors que si je disposais de cesdites cartes je pourrais payer directement via les options du site de vente?
En attendant si je me vois dans l'obligation d'acquérir une de ces cartes PP pourra se passer de mon argent et me rembourser scéance tenante, ces pertes de temps sont irritantes au possible.

- « Précédent
- Suivant »
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.