CARTE BANCAIRE LI2E A UN AUTRE COMPTE !

terasilver
Nouveau membre de la communauté

Bonjour.

Ma carte banquaire est apparement liée a un compte qui n'existe pas.

( j'ai deja fait des achats grace a ce compte paypale mais depuis, impossible )

Merci de votre aide .

 

cordialement

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer cela.

 

La première, serait que cette carte ait déjà été utilisée avec un compte PayPal passé et que par conséquent, il ne soit possible de l'ajouter sur un autre. Il faut alors enlever la carte de cet ancien compte.

 

Il est possible que vous ayiez à de trop nombreuses reprises tenté d'ajouter la carte sur PayPal sans succès (erreur dans les chiffres, etc...) Il faut alors nous contacter pour une réactivation de la carte.

 

Une autre cause est le rejet d'autorisation de la part de votre banque personnelle ou l'émetteur de carte. Dans ce cas là, les contacter est nécessaire pour pouvoir rendre possible l'utilisation de la carte sur PayPal.

 

Vérifiez le message d'erreur qui s'affiche lorsque vous tentez l'ajout de carte. Des indices devraient vous guider vers une de ces trois possibilités. une fois identifier, suivez les options données.

 

Si le problème persiste, vous pouvez nous joindre en vous connectant à votre compte PayPal puis en accédant à la section "Contact" et "Nous Appeler", suivez les quelques étapes indiquées et nous serons heureux de vous assister 🙂

 

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.